[SA3]qui s'est fait expulser?

alex 6 zions
tout est dans le titre

Nico
alex 6 zions wrote:
encore un maitre du monde

...qui a prit le temps de repondre a ton post initiale...!

--
Nico / SKGZ
alex 6 zions
encore un maitre du monde
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"alex 6 zions" a écrit
> tout est dans le titre

La nétiquette est-elle si méconnue ?
Bon, maintenant que j'ai changé le titre, on fait quoi, hein ?
On est bien avancé...

Bon, alors, tu voulais quoi ?
Tu ne connais pas l'adresse du site officiel ?
Ni celle de tf1 ?
Tu n'as pas encore installé Google ? ;-))
Tu as des problèmes de lecture ?
Une enfance difficile ?
Des mauvaises notes à l'école ?

Maître Po

alex 6 zions
ca y 'es ta fait ta crotte
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"alex 6 zions" a écrit
> [...]

Tu ne connais pas l'adresse du site officiel ?
Ni celle de tf1 ?
Tu n'as pas encore installé Google ? ;-))

Stephane Legras-Decussy
"alex 6 zions" a écrit dans le message
news: bjbg10$rlm$
tout est dans le titre

personne, c'etait seulement les nominations...
ya une semaine pour voter ...

ton pseudo est naze...
Maitre Po
"alex 6 zions" a quoté comme un goret
catarrheux
> [...]
> Tu ne connais pas l'adresse du site officiel ?
> Ni celle de tf1 ?
> Tu n'as pas encore installé Google ? ;-))

On a au moins la réponse à la dernière question.

Maître Po
Clement
'lut alex 6 zions :

encore un maitre du monde

Encore un sombre demeuré qui ne sait pas qu'on n'écrit pas des trucs
dans l'objet pour ensuite dire : "Tout est dans le titre". Ça ne
fonctionne pas comme ça, apprends d'abord, avant d'insulter.

Et apprends à quoter, aussi.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Jules
alex 6 zions :

encore un maitre du monde
[suivi d'un très mauvais (et inutilse quotage)

encore un goret
Jean
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bjcfna$9uh$

> ca y 'es ta fait ta crotte

On a au moins la réponse à la dernière question.

MDR !!!

Bravo Maître Po !!! :)))
Barbara
alex 6 zions wrote:
ca y 'es ta fait ta crotte

Entre les insultes, le quotage et l'impolitesse de départ, c'est clair que
t'auras aucune réponse ici...
Allez, la minute de morale : si tu veux que les gens répondent bénévolement
et gentiment à tes questions sur un forum, il faut commencer par les
respecter...

Barbara
ber
"alex 6 zions" a écrit dans le message de
ca y 'es ta fait ta crotte

on est sur fme ??