[SA3] quoi penser ?

misterdim
1 - coup de pub pour relancer l'émission ?
2 - persuadé d'être viré pour ne pas déséquilibre
encore plus fille / garcon, c'est un gest de
mauvais perdant qui se lève de table juste
avant qu'il soit effectivement "perdant" ?
3 - un faux rebel qui essaie de se la jouer
"je ne veux pas être manipulé" alors qu'il
a bien profité jusque la du système ?

A- que penser de ceux qui ont fait le casting
et qui auraient bien voulu avoir la chance
qu'il a eu ?
B- finalement, pourquoi ne pas avoir sauvé
romain la semaine dernière ?

Cette attitude que certains prennent comme du courage... moi, je la trouve
égoïste et lâche... s'il voulait pas qu'on lui "prenne sa liberté", il
n'avait qu'à pas s'y inscrire !!! Ca faisait partie de sa liberté de ne pas
s'inscrire !!! Et si c'était en effet un esprit de rebellion, il aurait du
le faire sur un prime ou il n'était pas nominé !!! LA, on aurait pu croire à
un peu de courage...

Maintenant, je trouverai ca tout à fait injuste qu'il participe à la
tournée... Il romp le contrat, c'est pour le meilleur et pour le pire... En
toute rigueur, il ne devrait plus bénéficier des retombées financières (j'ai
entendu que pour tout marchandising reprenant l'image de la starAc, 1/3 des
bénéfice était partagé par les élèves!)... Quand on pose sa démission dans
une boite, on ne va pas continuer à toucher indéfiniment des primes
d'intéressemnt au résultat non ???

--
Dim.
http://www.misterdim.com

Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

[...]

Tu devrais savoir qu'on ne peut faire péter un système que de l'intérieur.

--
http://frtp.fr.st
Mustard
"misterdim" a écrit dans le message
de news:3fb5657a$0$13285$
1 - coup de pub pour relancer l'émission ?

Je ne pense vraiment pas. Ca a vraiment mis la pagaille.

2 - persuadé d'être viré pour ne pas déséquilibre
encore plus fille / garcon, c'est un gest de
mauvais perdant qui se lève de table juste
avant qu'il soit effectivement "perdant" ?

Bie probable. Se sachant perdant il a probablement décidé de partir la
tête haute. Mais comme tout décision prise à chaud et sur le fait elle
sont souvent éclatante mais grave de conséquence par la suite. La tournée
et sa carrière sont fortment compromise.

3 - un faux rebel qui essaie de se la jouer
"je ne veux pas être manipulé" alors qu'il
a bien profité jusque la du système ?

Effectivement sur ce soup là il n'est pas clair. Ne pas supporter un
système qu'il connaissait indiscutablement très bien c'est pas très claire
commme réaction.
Ou alors sa copine lui manquait mais dans ce cas c'est quand meme con
d'avoir fait tout ce chemin pour rien et de tout foutre en l'air si près
de la fin.

A- que penser de ceux qui ont fait le casting
et qui auraient bien voulu avoir la chance
qu'il a eu ?

Il ont surement décelé en lui un esprit rebelle, mais ils espéré plutot le
voir réagir comme JP ou GA l'an passé. Le perturbateur du chateau quoi.
Mais là ils se sont fait avoir.

B- finalement, pourquoi ne pas avoir sauvé
romain la semaine dernière ?

Comme je le disais les profs ont été très critique cette semaine et les
reportages de ce prime très dévalorisant. Il a surement vu le coup venir.

Maintenant, je trouverai ca tout à fait injuste qu'il participe à la
tournée... Il romp le contrat, c'est pour le meilleur et pour le pire...

C'est indiscutable qu'il n'y a plus sa place. En tout cas vis à vis de
Stéphanie ou Amina (exclu de la tournée) qui, elles, rêvaient vraiment de
cette tournée. L'une des deux mériterait de prendre la place.
NewsUser
> [...]

bénéfice était partagé par les élèves!)... Quand on pose sa démission dans
une boite, on ne va pas continuer à toucher indéfiniment des primes

Pierre est un gros malin et toi une grosse merde, mais ca tu le sais déjà.

Les chiens aboient, la caravane passe!
Xirp
"misterdim" wrote in

[...]

Si son image et/ou sa voix sont exploitées, il n'y a pas de raison qu'il
arrête de toucher des bénéfices...

--
Xirp
misterdim
NewsUser wrote:
[...]

Que me valent ces gentillesses ?

Les chiens aboient, la caravane passe!

Et j'ai bien l'impression que par la fenêtre de ladite caravane, le seul
chien que je vois aboyer, c'est toi ;)

--
Dim.
http://www.misterdim.com