[SA3] Résumé du jour...

mc
en questions !
(même pour ceux/celles qui ont le live ;-)

Je viens de prendre le train en marche pour SA3
A y est je suis dedans :-)
et me suis un peu trop concentrée sur le sujet :-)
On participe comme on peut ;-)

Résumé de la journée du dimanche 31 août 2003

- Qui a été debout en premier ?

- Quel est le premier garçon à se lever ?

- Qui a fêté son anniversaire au château ce dimanche ?

- Qui lui a composé la chanson ?

- Qui a composé la musique ?

Les élèves reçoivent leurs professeurs pour un brunch.
La directrice fait les présentations.
- Qui est le nouveau prof de chant (aux côté d'Armande Altaï)?

- Qui est le nouveau prof de musique (aux côtés de Matthieu Gonet) ?

- Qui sera leur entraineur sportif ?

- Quels sont les 4 à entonner un joyeux anniversaire à leur façon ?

- Quelle est celle qui entame une danse orientale ?

- Quel est le garçon qui la rejoint ?

Les élèves se préparent pour leurs premières séances photo.
- Pour quelle pochette posent ils tous ?

- Par quelle photo traditionnelle se termine la séance ?

Le soir MG a rejoint les élèves pour un quiz musical.
- Quelle équipe a gagné ?

- Grâce à qui ?

- Qu'a-t-elle gagné ?

Les élèves se préparent à interpréter la chanson d'anniversaire de Valérie.
- Valérie se doute-t-elle de qqch ?

- Est-elle émue ?

Et pour finir (moi aussi :-)
- A quelle heure s'achève la première journée au château ?

mc, qui fête ce premier jour au château ;-)
et le dernier des cdm d'athlé au stade de france
("allez les bleus", "bravo les bleus"... j'y étais...)

Maitre Po
"mc" a écrit
Résumé de la journée du dimanche 31 août 2003

Pas encore vu la quotidienne...

- Qui a été debout en premier ?

Indication : Dans mon message 09h00-10h00, figurent le nom des deux
premières ;-)

- Quel est le premier garçon à se lever ?

Facile, suffit de lire mon message 10h00-11h00 ;-)

- Qui a fêté son anniversaire au château ce dimanche ?

Ça, je sais, c'est la Valoche.
Même que quand elle a dit qu'elle était vierge, Oskar lui a demandé si elle
ne voulait pas changer...

- Qui lui a composé la chanson ?

Pas vu.

- Qui a composé la musique ?

cf supra

Les élèves reçoivent leurs professeurs pour un brunch.
La directrice fait les présentations.
- Qui est le nouveau prof de chant (aux côté d'Armande Altaï)?

Présenté samedi soir, c'est Marco Beacco.

- Qui est le nouveau prof de musique (aux côtés de Matthieu Gonet) ?

Présenté samedi soir, c'est Jean Schultheis.

- Qui sera leur entraineur sportif ?

Présenté samedi soir, c'est Tiburce Darrou.

[...]

Photo de groupe (entraperçu pendant le live)

Le soir MG a rejoint les élèves pour un quiz musical.
- Quelle équipe a gagné ?

Vu la question qui suit la question qui suit, je dirais les filles.

- Grâce à qui ?

Pas vu.

- Qu'a-t-elle gagné ?

Pas vu.

Les élèves se préparent à interpréter la chanson d'anniversaire de

Valérie.
- Valérie se doute-t-elle de qqch ?

Si elle est conne, non.

- Est-elle émue ?

Si elle est conne, oui.

Et pour finir (moi aussi :-)
- A quelle heure s'achève la première journée au château ?

Pas vu.

Maître Po
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> Résumé de la journée du dimanche 31 août 2003

Pas encore vu la quotidienne...

Dommage.
RDV à 0h25... enfin 1h15.

> - Qui a été debout en premier ?

Indication : Dans mon message 09h00-10h00, figurent le nom des deux
premières ;-)

Ben vi

> - Quel est le premier garçon à se lever ?

Facile, suffit de lire mon message 10h00-11h00 ;-)

Ben vi aussi.

> - Qui a fêté son anniversaire au château ce dimanche ?

Ça, je sais, c'est la Valoche.

Bravo !

Même que quand elle a dit qu'elle était vierge, Oskar lui a demandé si

elle
ne voulait pas changer...

eh eh. Merci pour l'anecdote

> - Qui lui a composé la chanson ?

Pas vu.

> - Qui a composé la musique ?

cf supra

> [...]

Présenté samedi soir, c'est Jean Schultheis.

> - Qui sera leur entraineur sportif ?

Présenté samedi soir, c'est Tiburce Darrou.

Bravo *3.

> [...]

Pas vu.

> - Par quelle photo traditionnelle se termine la séance ?

Photo de groupe (entraperçu pendant le live)

Oui bravo !
Enfin ils disent "Photo de classe".. evidemment ;-)

> Le soir MG a rejoint les élèves pour un quiz musical.
> - Quelle équipe a gagné ?

Vu la question qui suit la question qui suit, je dirais les filles.

Et Non. Désolée pour l'équipe.

> - Grâce à qui ?

Pas vu.

> - Qu'a-t-elle gagné ?

Pas vu.

> Les élèves se préparent à interpréter la chanson d'anniversaire de
> [...]

Si elle est conne, oui.

Encore un bravo !

> Et pour finir (moi aussi :-)
> - A quelle heure s'achève la première journée au château ?

Pas vu.

2 Ben vi. 7 Bravos
1 Non et 9 Pas vu

Joli départ :-)

mc
Laurent Houtant

http://www.bide-et-musique.com/artist/1683.html

> - Qui est le nouveau prof de musique (aux côtés de Matthieu Gonet) ?

Présenté samedi soir, c'est Jean Schultheis.

http://www.bide-et-musique.com/artist/168.html

Le gratin quoi.
Non, je taquine. Schultheis est un bon musicos qui a accompagné de grands
noms. L'autre je ne le connais pas.
Maitre Po
"Yann" a écrit
> Pas vu.
La soeur du suicidé.

Amina donc.
Drôle de famille tout de même.
Le fils se suicide à 13 ans 1/2, la fille se marie 6 mois plus tard, à l'âge
de 15 ans, et divorce un an plus tard, à 16 ans donc. C'est du Zola.

Maître Po
(qui a pris des notes pendant le prime)
mannucciNOSPAM
Maitre Po wrote:

[...]

'faites gaffe, cher Maitre... à ce rythme, y'a un psychopathe qui va
vous tomber dessus en prétendant que vous avez également des problèmes
"d'assumage-de-regardage-de-riltivi"...

(aba-aba, ar zr qrznaqrm cnf cbhedhbv... qr gryf gneéf rkvfgrag
ory-rg-ovra)

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Maitre Po
"Ampac" a écrit
> (aba-aba, ar zr qrznaqrm cnf cbhedhbv... qr gryf gneéf rkvfgrag
> ory-rg-ovra)
g'rf puvnag nirp grf pbqntrf.

P'rfg ienv, çn pbzzrapr à ovra snver !

Maître Po
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
> Znîger Cb
excellent ton nom en Rot !! :-)

Vi, c'est joli.
Mais le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, c'était sur frje (qui m'est si
cher) et c'était :
Raph(yé !)

Maître Po
mannucciNOSPAM
Ampac wrote:

> (aba-aba, ar zr qrznaqrm cnf cbhedhbv... qr gryf gneéf rkvfgrag
> ory-rg-ovra)

g'rf puvnag nirp grf pbqntrf.

jkhe suidfs yrtout à fghait d'acvxcordf

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
mc
Il est temps de compléter toutes les réponses.

Résumé de la journée du dimanche 31 août 2003

- Qui a été debout en premier ?

Stéphanie

[...]

Les garçons

- Grâce à qui ?

Pierre

- Qu'a-t-elle gagné ?

Le droit de se faire servir à table pour le dîner qui suivait

Les élèves se préparent à interpréter la chanson d'anniversaire de

Valérie.
- Valérie se doute-t-elle de qqch ?

- Est-elle émue ?

Bon là falait bien torver qqch pour évoquer ce moment....

Et pour finir (moi aussi :-)
- A quelle heure s'achève la première journée au château ?

Ben 2h27 exactement.

Un grand merci aux participants.

mc, toujours aussi
mc
"mc" a écrit :

Il est temps de compléter toutes les réponses
au cas où ça interesserait qqun...

Résumé de la journée du dimanche 31 août 2003

- Qui a été debout en premier ?

Stéphanie.

- Quel est le premier garçon à se lever ?

Michael

Et si je les ai évoqué en sachant que y avait de belles
références à ce sujet sur ce forum
c'est que dans le résumé ils en ont fait tout un plat
de ce premier réveil au château.

- Qui a fêté son anniversaire au château ce dimanche ?

Valérie.

- Qui lui a composé la chanson ?

Amina

- Qui a composé la musique ?

Michal.

Les élèves reçoivent leurs professeurs pour un brunch.
La directrice fait les présentations.
- Qui est le nouveau prof de chant (aux côté d'Armande Altaï)?

Marco Beacco

- Qui est le nouveau prof de musique (aux côtés de Matthieu Gonet) ?

Jean Schultheis

- Qui sera leur entraineur sportif ?

Tiburce Darrou

- Quels sont les 4 à entonner un joyeux anniversaire à leur façon ?

- Nathalie André (traditionnelle)
- Icaro (en brésilien)
- Elodie (façon Marylin Monroe)
- Marco Beacco (façon Pow Wow)

- Quelle est celle qui entame une danse orientale ?

Amina

- Quel est le garçon qui la rejoint ?

Lukas

Les élèves se préparent pour leurs premières séances photo.
- Pour quelle pochette posent ils tous ?

Pochette de leur premier album. Les années 60.

- Par quelle photo traditionnelle se termine la séance ?

Photo de Classe

Le soir MG a rejoint les élèves pour un quiz musical.
- Quelle équipe a gagné ?

Les garçons.

- Grâce à qui ?

Pierre.
(je sais on s'en fout un peu... mais quand même
il a assuré sur le coup...)

[...]

Non

- Est-elle émue ?

Oui

Bon là fallait bien trouver qqch pour évoquer ce moment....

Et pour finir (moi aussi :-)
- A quelle heure s'achève la première journée au château ?

2h23.

Merci aux participants.

mc
(Et maintenant au dodo)