[SA3] Sacha Distel

Pierre Cerf
Est une vieille merde croulante. Comment un naze pareil a-t-il pu faire
carrière ?

--
P.

sentimentalhygiene
Pierre Cerf wrote:
Est une vieille merde croulante. Comment un naze pareil a-t-il pu faire
carrière ?

Parle lui de Chantal Nobel :-)
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Est une vieille merde croulante. Comment un naze pareil a-t-il pu faire
carrière ?

Depuis la canicule, il a besoin de refaire son auditorat.
Bob Lamar
Dans l'article ,
, dit 'Pierre Cerf', a écrit...

Est une vieille merde croulante. Comment un naze pareil a-t-il pu faire
carrière ?

L'ete il tourne en 'gala' dans les 'petits bleds' , devant 5000
personnes, il nous a raconte sa vie, ses rencontres avec les plus grands
jazzmen, une vie riche et remplies.

(ouvre moi ou le chasseur me tuera,
lapin, lapin, entre et vient me serrez lam ain)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Est une vieille merde croulante.

Quand tu auras aussi 70 ans, n'oublie de nous envoyer ta photo ;-)

Maître Po
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

Quand tu auras aussi 70 ans, n'oublie de nous envoyer ta photo ;-)

Houlà, je pense que tu seras plus là pour voir ça.

--
P. -- Mais comme tu claqueras avant moi, je veux bien de ta Gold sur ton
testament :)
bootnet®
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f6376ed$0$13294$
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

> Est une vieille merde croulante. Comment un naze pareil a-t-il pu faire
> carrière ?

Depuis la canicule, il a besoin de refaire son auditorat.

LOL Humoir noir comme je l'adore !