[SA3] Se sont mes yeux ?

b0bba
Je suis tombé hier soir sur l'arrivée de nouveaux academiciens dans le
chateau et le moment ou tous et toutes passaient dans le confessional
avouer ce qu'ils ressentaient.

Je ne sais pas si ma jugement a été faussé par un retour de vacances
encore très récent mais je trouve les gonzesses "rincées"... Je n'en ai
pas trouvé une "à mon gout", vaginalement squattable certes mais aucune
ne m'a plu.

En ce qui concerne les mecs, ils ont eu un lot de chemise H&M ? Tous
habillé de la même façon, leur look ne varie que très peu. je passe sur
les clones des précédents academiciens...

--
b0bba, ça doit être mes yeux...
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Olivier
Au sommet de son art, b0bba nous a pondu :

[...]

Même pas la petite Stéphanie ?
Non, sans rire, Elodie, Marjorie et (avis personnel) Sophia, sont plus que
potables.
Regarde mieux.
b0bba
Ici, <news:3f51e0c5$0$16145$,
Olivier a tapoté :
[...]

Mince je n'ai pas retenu les prénoms mais je te fais confiance et je
note, je te dirais ce que j'en pense. Je m'en vais essayer de trouver un
site.

Regarde mieux.

Pas de probleme, la prochaine fois je regarde a jeun !

--
b0bba, laisse parler les gens
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.