[SA3] SOFIA se drogue-t-elle le Samedi soir ?..

Dr Jekyl
> Sujet : [SA3] Un Prime sans risques ?
> Date : 01.12 06h51
> Auteur : Stéphane
> Message :
> .../...
> Sofia est très souriante, trop même. J'ai d'ailleurs une hypothèse : elle est
> toujours malade, on le sait, et pour tenir le prime je ne serais pas étonné
> qu'on lui ait donné une bonne dose de médicaments ce qui expliquerait son côté
> un peu planant et euphorique de ce soir...
> .../...

Personnellement , j'ai toujours eu l'impression que Sofia se dopait , pour ne
pas
dire se droguait , les jours de prime , avec la complicité de certains membres
de
la prod' , vu le décalage entre son attitude lasse , fatiguée , épuisée ,
amorphe
en semaine , et sa quasi-résurection les samedi soir pour assurer ses
prestations .

http://forums.club-internet.fr/

Nico
Dr Jekyl s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
[...]

C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

--
Nico / SKGZ
Ampac
Dans news:3fcc7525$0$2806$,
Nico a dit :

C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Tout à fait d'accord. Le moment venu elle se met à 100% pour être nickel,
elle est une autre partie d'elle-même en quelque sorte. Une sorte de doping
mental uniquement. Certainement rien à voir avec la prise de quelconque
stimulant.

--
Ampac
Mustard
"Nico" a écrit dans le message de
C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

Mouais.

La cocaïne.
« Ses effets ressemblent à ceux des amphétamines, mais durent moins longtemps.
Le consommateur se sent *euphorique*, *énergique*, vigilant; son rythme
cardiaque et respiratoire est rapide; ses pupilles dilatées, *sa sudation est
abondante*; il est pâle et son appétit est limité. De fortes doses peuvent
entraîner un comportement changeant ou violent, des *tremblements*, une
*mauvaise coordination*, des mouvements convulsifs, des hallucinations, des
douleurs ou des pressions dans la poitrine, des nausées, une vision floue, de
la fièvre, des spasmes musculaires, des convulsions et la *mort*. »

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc7bb0$0$28643$,
Mustard a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

C'est comme moi sur frtp.

Le Papapapy².
Fonzy
"Dr Jekyl" a écrit dans le message de

> [...]

amorphe
en semaine , et sa quasi-résurection les samedi soir pour assurer ses

Ben c'est qu'elle doit fumer trop de joints en semaine, oui.

Fonzy
mannucciNOSPAM
Mustard wrote:

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

ça sent le vécu...

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
J2M
Le pro-fesse-ionalisme , dans son cas ;-((

http://forums.club-internet.fr/
MailleGode
SOFIA se drogue-t-elle le Samedi soir ?
Bien évidemment !

http://forums.club-internet.fr/
Mr Hyde
Pas à la coke , mais aux emphétamines oui , certainement .

http://forums.club-internet.fr/