[SA3] SOFIA se drogue-t-elle le Samedi soir ?..

10 réponses
Dr Jekyl
> Sujet : [SA3] Un Prime sans risques ?
> Date : 01.12 06h51
> Auteur : Stéphane
> Message :
> .../...
> Sofia est très souriante, trop même. J'ai d'ailleurs une hypothèse : elle est
> toujours malade, on le sait, et pour tenir le prime je ne serais pas étonné
> qu'on lui ait donné une bonne dose de médicaments ce qui expliquerait son côté
> un peu planant et euphorique de ce soir...
> .../...

Personnellement , j'ai toujours eu l'impression que Sofia se dopait , pour ne
pas
dire se droguait , les jours de prime , avec la complicité de certains membres
de
la prod' , vu le décalage entre son attitude lasse , fatiguée , épuisée ,
amorphe
en semaine , et sa quasi-résurection les samedi soir pour assurer ses
prestations .

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

Nico
Dr Jekyl s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
Personnellement , j'ai toujours eu l'impression que Sofia se dopait ,
pour ne pas
dire se droguait , les jours de prime , avec la complicité de
certains membres de
la prod' , vu le décalage entre son attitude lasse , fatiguée ,
épuisée , amorphe
en semaine , et sa quasi-résurection les samedi soir pour assurer ses
prestations .

C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

--
Nico / SKGZ
Ampac
Dans news:3fcc7525$0$2806$,
Nico a dit :

C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Tout à fait d'accord. Le moment venu elle se met à 100% pour être nickel,
elle est une autre partie d'elle-même en quelque sorte. Une sorte de doping
mental uniquement. Certainement rien à voir avec la prise de quelconque
stimulant.

--
Ampac
Mustard
"Nico" a écrit dans le message de
news:3fcc7525$0$2806$
C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

Mouais.

La cocaïne.
« Ses effets ressemblent à ceux des amphétamines, mais durent moins longtemps.
Le consommateur se sent *euphorique*, *énergique*, vigilant; son rythme
cardiaque et respiratoire est rapide; ses pupilles dilatées, *sa sudation est
abondante*; il est pâle et son appétit est limité. De fortes doses peuvent
entraîner un comportement changeant ou violent, des *tremblements*, une
*mauvaise coordination*, des mouvements convulsifs, des hallucinations, des
douleurs ou des pressions dans la poitrine, des nausées, une vision floue, de
la fièvre, des spasmes musculaires, des convulsions et la *mort*. »

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc7bb0$0$28643$,
Mustard a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est ce qu'on appelle le professionnalisme.

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

C'est comme moi sur frtp.

Le Papapapy².
Fonzy
"Dr Jekyl" a écrit dans le message de
news:

> Sujet : [SA3] Un Prime sans risques ?
> Date : 01.12 06h51
> Auteur : Stéphane
> Message :
> .../...
> Sofia est très souriante, trop même. J'ai d'ailleurs une hypothèse :

elle est
> toujours malade, on le sait, et pour tenir le prime je ne serais pas

étonné
> qu'on lui ait donné une bonne dose de médicaments ce qui expliquerait

son côté
> un peu planant et euphorique de ce soir...
> .../...

Personnellement , j'ai toujours eu l'impression que Sofia se dopait , pour

ne
pas
dire se droguait , les jours de prime , avec la complicité de certains

membres
de
la prod' , vu le décalage entre son attitude lasse , fatiguée , épuisée ,
amorphe
en semaine , et sa quasi-résurection les samedi soir pour assurer ses
prestations .

Ben c'est qu'elle doit fumer trop de joints en semaine, oui.

Fonzy
mannucciNOSPAM
Mustard wrote:

Sans oublier la fameuse poussée d'adrénaline qui donne la pêche dans de
tels moments très intenses.

ça sent le vécu...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
J2M
Le pro-fesse-ionalisme , dans son cas ;-((
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
MailleGode
SOFIA se drogue-t-elle le Samedi soir ?
Bien évidemment !

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Mr Hyde
Pas à la coke , mais aux emphétamines oui , certainement .

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/