[SA3] TF1 aura t'il ses Whatfor ?

Dens
Personnellement, je pense que cette saison va se finir par un énorme flop.
Pratiquement tous les éléves sélectionnés (à l'exception de 3 peut-être)
n'ont aucun respect. Ils ont c'est clair le melon et il est énorme, ils ne
connaissent pas le mot humilité et je pense que nominer Morganne et Sofia ne
leur ferait pas de mal du tout....

Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
boin6b$sme$
"Olivier" a écrit
> Il est intègre,

Ok, Olivier et Maitre Po, mais tout ça, c'est depuis le début....
j'ai pas du tout suivi ces dernières semaines, et certains on parlé de
Pierre ayant "peté les plombs" ...
que s'est il passé ???

Merci d'avance
Jean
laurent prevost
David Remacle wrote:
Mustard wrote:

Je rejoins aussi votre analyse (qui est en fonction des résumés de TF1 à
19h et a la lecture du site officiel)..

Pierre ne m'as jamais plu, mais là il commence me les gonflé grave.

C'est qui Pierre ??
Il est ingénieur ?
prix nobel ?
Politicien ?

Patxi aussi me déçois fortement.

Un LAXATIF ??

En fait Romain qui est effectivement
plus cool est peut être le seul a être resté tel qu'il ést, c'est a dire
un type qui finalement ne s'énerve pas pour un sous.

Pour l'instant....
La télé Capitaliste va bientot le manger

Il est content
d'être la et finalement bosse pour ce qui'il doit faire... tout en étant
cool...

c'est marketing, c'est vendeur ... Aller mes petits.

Pour les filles, en effet, Elodie est finalement la plus "sympa" de
toutes. Même si je reconais que les autres filles ont du talent.

Talent ???
Mais la lobotomie collective fonctionne ALORS !!!

Il faudrait une fois nominé Pierre, Morgane, et Patxi... pour voir un
peu leur réaction !

Luka, remonte lui dans mon estime. Il avait fortement baissé lorsqu'il
avait écouté aux portes.

Il me plait lui, "ecouté aux portes", ... bien
dans la bonne direction.

Mais il bosse et montre qu'il en veut... même
si finalement c'es celui qui a le moins de talent de ceux qui reste.
Faut-il qu'il reste ? J'avoue, je n'en sais rien.... Pour lui il
faudrait qu'il reste, mais vu son niveau, je crains qu'il sorte cette
fois-ci... il pourra travailler dans l'ombre, même si au chateau il aura
apris beaucoups plus vite.

blablablablablabla
pove france...

Voilà ma (longue) analyse.