[SA3] TF1 & Cie vont tenter de faire craquer ELODIE !..

18 réponses
John Deuf
[SA3] TF1 & Cie vont tenter de faire craquer ELODIE :
Ils leur restent 8 jours pour lui mettre la pression
et la déstabiliser physiquement et psychologiquement
dans le but de la dévaloriser et de la pousser à quitter la Starac'
afin de qualifier automatiquement SOFIA pour la grande Finale .
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
RaphNel
Dans l'article , John Deuf <John-
nous régalait de sa prose...

couic couic
afin de qualifier automatiquement SOFIA pour la grande Finale .
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

Wow, et là justement, c'était de la marocaine ou de l'afghane ?
--
Raphnel :^p
MailleGode
Toute la FRANCE est avec ELODIE !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Eric
T'es un gros malin toi, t'as tout compris à la vie :)

Trop gros, marchera pas... ;)

"John Deuf" a écrit dans le message news:

[SA3] TF1 & Cie vont tenter de faire craquer ELODIE :
Ils leur restent 8 jours pour lui mettre la pression
et la déstabiliser physiquement et psychologiquement
dans le but de la dévaloriser et de la pousser à quitter la Starac'
afin de qualifier automatiquement SOFIA pour la grande Finale .
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.545 / Virus Database: 339 - Release Date: 28/11/2003
Mustard
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

Faudrait savoir, il parait aussi qu'ils vont faire gagner Michal pour
avoir des contrats en Pologne.
Contrairement au Maroc, la Pologne est un pays en pleine reconstruction
donc plus interessant pour Bouygues.
Refléchis un peu à ce que tu sors.
Mustard
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

Faudrait savoir, il parait aussi qu'ils vont faire gagner Michal pour
avoir des contrats en Pologne.
Contrairement au Maroc, la Pologne est un pays en pleine reconstruction
donc plus interessant pour Bouygues.
Refléchis un peu à ce que tu sors.
Mustard
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

Faudrait savoir, il parait aussi qu'ils vont faire gagner Michal pour
avoir des contrats en Pologne.
Contrairement au Maroc, la Pologne est un pays en pleine reconstruction
donc plus interessant pour Bouygues.
Refléchis un peu à ce que tu sors.
Tom
"Mustard" a écrit dans le message de
news:3fce723b$0$19285> > Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier
ELODIE
> pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
> ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

Faudrait savoir, il parait aussi qu'ils vont faire gagner Michal pour
avoir des contrats en Pologne.
Contrairement au Maroc, la Pologne est un pays en pleine reconstruction
donc plus interessant pour Bouygues.
Refléchis un peu à ce que tu sors.

looool

1er 2ième 3ième degré ! je m'y perd

Ils auraient du sélectionner Cantat, il sait chanter et puis la Lituanie est
un pays en pleine reconstruction :)

Tom
repondezsurleforum
John Deuf wrote in message news:...
[SA3] TF1 & Cie vont tenter de faire craquer ELODIE :
Ils leur restent 8 jours pour lui mettre la pression
et la déstabiliser physiquement et psychologiquement
dans le but de la dévaloriser et de la pousser à quitter la Starac'
afin de qualifier automatiquement SOFIA pour la grande Finale .
Ces gens là sont des crapules prêtes à sacrifier ELODIE
pour assurer à BOUYGUES les contrats juteux promis par le
ministère du tourisme marocain , en échange du sacre de SOFIA .

bien raisonné dans ta tête, deuf !

mais tu oublies l'enregistrement de "120 minutes de bonheur" (diffusé
entre les fêtes) dont des extraits ont été diffusé dans une
quotidienne et qui montraient clairement tous les academiciens en
noir, sauf Sofia qui portait une belle robe rouge (comme nolwenn l'an
dernier, tiens donc...) et Michal, en noir aussi mais avec un gentil
veston orange (style la prod s'est dit, "faut faire quelque chose, ils
sont pas cons à ce point, vas-y, mets lui un veston !")

allons, allons, qui croit encore à starnac'ademy ??!?

--

zambadaboomtchiboom' (non mais des fois)
mannucciNOSPAM
MailleGode wrote:

Toute la FRANCE est avec ELODIE !!!

et toute la France part en couilles....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Matthieu
J. 04/12/2003 Live 21h30' :

La déstabilisation a commencé .
Tous les duos Elodie-Sofia seront
interprétés dans la tonalité imposée
par la Sofiaraonne . Elodie craque !

Ce n'est qu'un début . La pression va
durer 8 jours jusqu'à ce qu' Elodie
fasse une dépression et permettre ainsi
à Sofia d'aller en finale sans les votes
du Public qui lui sont nettement défavorables !

Bien joué TF1 , Bouygues et Compagnie !

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
1 2