[SA3]TF1 et l'Egalite des chances ??

Furtif
Ca serait cool si chaque nominé avait le même temps d'antenne dans les
résumés quotidiens :

Cette semaine c'était 90% Mickaël et le reste pour Icaro et Anne et voilà le
résultat : Mickaël la tache de sauver :)

Ca va jazzer au château :)

hannibale
Bonjour

Ce que je constate aussi c'est que seulement certains ou certaines sont
placés sous le feu de la camera ... jamais par exemple on entend parler de
Marjorie ou très peu.. par contre sophia, on ne voit qu'elle.... c'est
lassant....
D'autre part je trouve quand même que quoiqu'on en dise, malgré le "niveau"
de musicien de tel ou telles... le niveau vocale général est plutôt bas en
comparaison des autres années, je trouve qu'il y a beaucoup de "casserole"
qui n'avance pas... et aussi que l'esprit général est très gamin.. faut
souvent les pousser pour aller bosser...

Bonne journée.

bk02mg$t3p$