[SA3] Travailleurs , Travailleuses : VOTEZ PIERRE !..

Arlette Laguiller
StarAcademy 3 du S. 08/11/2003 :
--------------------------------
Travailleurs , Travailleuses : VOTEZ PIERRE !..
Téléphonez au 0897 66 2003 , tapez 2
Arlette Laguiller ;-))

Comité de Soutien à Pierre :
----------------------------
Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière)
Olivier Besancenot (L.C.R)
Alain Krivine (L.C.R)
Totoche (Ligue Anti-TF1)
../...

http://forums.club-internet.fr/

a.dominique
"Arlette Laguiller" a écrit dans le
message de news:

StarAcademy 3 du S. 08/11/2003 :
--------------------------------
[...]

Je suis d'accord , Pierre a tout compris à la machine Starac... son scénario
pré établi...
Malheureusement il n'a pas la carrure d'un artiste... chante assez mal... et
montre un je m'en foutisme assez désagréable... dommage pour lui.
hannibale
faut pas être sorti de saint cyr pour comprendre la starac
même nous on a compris ! c'est beau dire ;-)))))

quand à Pierre il se crois déjà arrivé.... bof.. j'aime pas trop cette
attitude...
en général il ferait mieux encore de laisser le doute planer sur la
tournée... car la ..ils se reposent pratiquement tous sur leurs laurier....
et être 1er ou pas de la starac on dirait qu'ils n'en ont rien a faire du
moment qu'ils sont dans la tournée.

:-/

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de

> [...]

et
montre un je m'en foutisme assez désagréable... dommage pour lui.

Laurent Boyer
Top 5 du Samedi 08/11/2003 (Prévision) :
1. ELODIE
2. MICHAL
3. PATXI
4. Morgasme (pfff)
5. Sofiasse (beurk)
======================== Sauvé par le public .. : PIERRE à 40 %
Sauvé par les élèves : ROMAIN (3 voix)
======================== Pensez à voter pour la vidéo d' ELODIE 'Coup de Soleil'
ainsi que pour celle d' EDOUARD 'Aux mains d' Argent'
en cliquant sur TOP 10 sur staracademy.tf1.fr ,
puis sur les 3 notes de musique sous le commentaire
de chacune des vidéos ....
============================= GO ELODIE , GO !!! LA VICTOIRE EST PROCHE !!!

http://forums.club-internet.fr/
Jose Bove