[SA4] c'est chaud ce soir

13 réponses
Raymond
Déjà un super duo Elodie-Lucie,

Et là Hoda perd ses fringues, dommage qu'il lui restât le soustif o:))))
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/

3 réponses

1 2
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Tom a écrit :
Attrape le clip de "je te dis non" réalisé pas Catherine Breillat, tu ne
devrais pas être déçu et contrairement à ce que le CV de la réalisatrice
pourrait laisser imaginer il est juste très jolie.

??? C'est quoi ces conneries ?

Les noirs ont le sens du rythme, les juifs ont les doigts crochus, et
Catherine Breillat fait du porno ?

Catherine Breillat est une réalisatrice. Une vraie. Point.
Anacharsis Cloots
Le Sun, 19 Dec 2004, Pascal Wijsbroek a dit ces mots ailés :

om a écrit :
Attrape le clip de "je te dis non" réalisé pas Catherine Breillat, tu
ne devrais pas être déçu et contrairement à ce que le CV de la
réalisatrice pourrait laisser imaginer il est juste très jolie.

??? C'est quoi ces conneries ?

Frtp canal habituel

--

Chyme l'Environnaire
Virginie Renoncé
Pascal Wijsbroek a écrit le 19/12/04 à 22:49:06

> Attrape le clip de "je te dis non" réalisé pas Catherine Breillat,
> tu ne devrais pas être déçu et contrairement à ce que le CV de la
> réalisatrice pourrait laisser imaginer il est juste très jolie.

??? C'est quoi ces conneries ?

Oui, c'est vrai !
Moi, je l'ai pas trouvé très joli du tout, en fait plutôt convenu.

Les noirs ont le sens du rythme, les juifs ont les doigts crochus,
et Catherine Breillat fait du porno ?

T'as vu ça marqué où dans le message auquel tu réponds ?

Ceci dit, je suis clairement pas une spécialiste de Catherine
Breillat, le seul film d'elle que j'ai vu est Parfait Amour, qui est
pas tout jeune. Mais vu le souvenir extrèmement fort que j'en garde,
je n'aurais en effet pas pensé a priori qu'elle aurait eu envie de
faire ce genre de clip.

--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
http://steeveandco.dinos.org
1 2