[SA4] Ce prime...

mc
est le plus beau prime depuis le début !
Tous plus beaux les uns que les autres...
Gregory sur le terriens en détresse est divin
Lucie est sublime avec Diane Tell
Sandy et papa est magnifique (surtout le décolleté ;-)
Mathieu et Nicolas, Harlem et Karima ...
et Sofiane.... Ils étaient tous beaux :-)

Et sur "comme d'habitude" ils m'ont tous donné des frissons

mc

1 2 3
Stephane Kerner
"mc" a écrit dans le message de news:
418c00c8$0$15750$
[...]

Oui.. si seulement cette casserolle de Nikos pouvait eviter de détruire
certaines chansons.. y'a personne pour lui dire qu'il est de plus en plus
ridicule ?

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Disciple Tage
mc avait énoncé :
[...]

Bientôt tu vas poster cela sur un autre forum :-Z

--
Disciple Tage
mc
"Disciple Tage" a écrit :

Bientôt tu vas poster cela sur un autre forum :-Z

T'as vu que ton vote est invalide ?

--
mc
Stéphane
Le Fri, 5 Nov 2004 23:37:59 +0100, "mc" dans
<418c00c8$0$15750$ disait:
Tous plus beaux les uns que les autres...

Tu exagères un poil mais ce n'est pas faux.

SL
prochainement
Disciple Tage
mc avait soumis l'idée :

T'as vu que ton vote est invalide ?

Je sais , je m'a planté. J'ai cliqué trop vite.
Mais j'avais revoté avec ma bonne adresse :-)

--
Disciple Tage
mc
"Disciple Tage" a écrit :
mc avait soumis l'idée :

> T'as vu que ton vote est invalide ?

Je sais , je m'a planté. J'ai cliqué trop vite.
Mais j'avais revoté avec ma bonne adresse :-)

Me voila rassurée :-)
Et si on cherche le mien j'étais euh... ben... à la pêche ;-)
En fait m'en fous un peu.
Du moment que je passe la nuit de noêl avec papounet
à reparler du bon vieux temps ;-)
et que l'on continue de tergiverser sur les rillettes de Garance

Et si ceux qui arrêtent de poster m'écrivent directement...
leurs résumés et commentaires de SA par exemple ;-)
tout va bien....

--
mc
rebelle ;-)
Garance
mc vient de nous annoncer :

En fait m'en fous un peu.

Moi aussi je m'en fous un peu, mais quand même, j'ai pas compris si au
final c'était [OUI], [NON] ou [MERDE]. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Du moment que je passe la nuit de noêl avec papounet
à reparler du bon vieux temps ;-)
et que l'on continue de tergiverser sur les rillettes de Garance

Toi, tu as apprécié mes rillettes. Dans mes bras ! Tu veux une petite
tartine de rillettes toutes fraîches de l'année dernière ? (J'ai pas
encore mis l'arsenic pour Jac et Le Papapapy, tu peux y aller, aucun
risque.)

--
Garance
mc
"Garance" a écrit :
mc vient de nous annoncer :

> En fait m'en fous un peu.

Moi aussi je m'en fous un peu, mais quand même, j'ai pas compris si au
final c'était [OUI], [NON] ou [MERDE]. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Pour le moment on a eu la liste des votants
Maintennnt on attend les résultats... pour...

> [...]

tartine de rillettes toutes fraîches de l'année dernière ? (J'ai pas
encore mis l'arsenic pour Jac et Le Papapapy, tu peux y aller, aucun

Oui.. m'enfin là je vais d'abord commencer par mon pti déj si tu veux bien.
Et sinon disons que euh.. je préfère le sucré....
(Et même que e suis dans ma période Granola :-)
(Chuuuuuuuutttttt)

--
mc
Disciple Tage
Le 06/11/2004, mc a supposé :
Pour le moment on a eu la liste des votants

Qui est incomplète apparemment !

Maintennnt on attend les résultats... pour...

... quoi faire ?
Ce qui m'énerve c'est ceux qu'on entend jamais et qui ne viennent ici
que pour foutre le brin.

Oui.. m'enfin là je vais d'abord commencer par mon pti déj si tu veux bien.

P'tit dej à 11h moins le quart. Ca va !!!

Et sinon disons que euh.. je préfère le sucré....
(Et même que e suis dans ma période Granola :-)

Arhhhhgggg, mon gateau préféré quand j'étais jeune !!!

(Chuuuuuuuutttttt)

bon d'accord

--
Disciple Tage
moi, j'vais préparer le déjeuner
Jac
"Garance BENARD" :

(J'ai pas encore mis l'arsenic pour Jac et Le
Papapapy, tu peux y aller, aucun risque.)

Ah ben, ça fait toujours plaisir d'apprendre ça quand on se lève...

Jac.
1 2 3