[SA4] Diverses infos

3 réponses
Stéphane
Diverses infos glanées ici ou là.

- Audience 7,3M meilleur démarrage de toutes les SA

- "Prime sous haute surveillance à la Plaine St Denis vendredi 15h Maéva une
des futures académiciennes vient d'être renvoyé à cause de photo publié dans
France Dimanche et elle est directement remplacée par Lenny qui arrive dans
l'heure . Maéva va contempler le prime mias lors de la dernière chanson, elle
crak c'était sa chanson mais ce n';est pas elle sur scène, ce soir sa vie
aurait pu basculer mais tt ne s'est pas passé comme c'était prévu . Encore une
fois, La prod; prouve bien que les candidats ne sont k des bêtes à pagnon aucun
sentiment n'est fait cela faisait 2 jours que Maéva répétait pour ce soir et au
dernier moment elle est jeté . Merci la prod...Après que Romain est chanté (je
comprend pas bien ce que le forumeur a voulu dire, surement Grégory!!!!??),
tout le public scande son nom mais le chaffeur de salle demande de nous taire
car ce n'est que le 1er prime; . Il ne faut donc pas que l'on voit directemnt
qu'un candidat se distingue de suite mais c'est trop tard Et là quand c'est
autour de Elo d';arriver tout le monde se prépare a crier Elo mais on nous fait
signe de nous taire alors quand c'est les nouveaux faut se taire quand c'est
les anciens faut se taire c'est vraiment n';importe quoi . En plus, grâce à
cela on a cru que le public se foutait totalement de Elo et de Michal"

Réponse d'un autre :
"En fait dans France dimanche ils disent que Maeva est stripteaseuse de
profession, et ils disent que c'est pour ca que la prod la sélectionné et ils
disent que l-a prod fait des castings sauvages dans les boites de stripteases
et c'est pour ca que le dernier soir lorsque la prod a lu ca, ils ont préféré
la foutre à la porte que ce faire dire que se sont des gros pervers qui
prennent des filles pour mettre l'ambiance chaude au chateau"

- Le père de Tina, s'appelle Alain Gardinier et a été journaliste musique à
Rock& Folk dans les années 80. Il a été chroniqueur musique dans Nulle Part
Ailleurs à la fin des années 80 et est aussi passé par M6.
Il assurait le remplacement de Marc Toesca durant ses congés lorsqu'il animait
l'émission top50 sur canal+

- Le site de l'ecole de dans de la mère de john. Parmi ces élèves : Fabien
Hannot, danseur de Kamel Ouali...
http://www.luckine-dance.com/
John est danseur dans le "centre international de danse" de cannes où un des
profs de danse est un certain Bruno Vandelli
http://www.centre-danse-vandelli.com/
Mathieu (Lepresle) est attaché de presse des chanteurs Didier Sustrac
http://www.sustrac.com/

- La page du flux bas débit gratuit :
http://lachaine.tf1.fr/staracademy/live/livebd
L'adresse directe du flux vidéo bas débit gratuit :
http://wmedialive.coltfrance.com/SA4
25 Kbits/s Image : 192 x 144 pixels Son : WMA9 - Voice 10 kbps, 11 kHz, mono

- Si quelqu'un sait quand aura lieu le Débrief...

SL

3 réponses

U-Ulysse
Stéphane wrote:
Diverses infos glanées ici ou là.

- Audience 7,3M meilleur démarrage de toutes les SA

- "Prime sous haute surveillance à la Plaine St Denis vendredi 15h
Maéva une des futures académiciennes vient d'être renvoyé à cause de
photo publié dans France Dimanche et elle est directement remplacée
par Lenny qui arrive dans l'heure . Maéva va contempler le prime mias
lors de la dernière chanson, elle crak c'était sa chanson mais ce
n';est pas elle sur scène, ce soir sa vie aurait pu basculer mais tt
ne s'est pas passé comme c'était prévu . Encore une fois, La prod;
prouve bien que les candidats ne sont k des bêtes à pagnon aucun
sentiment n'est fait cela faisait 2 jours que Maéva répétait pour ce
soir et au dernier moment elle est jeté . Merci la prod...Après que
Romain est chanté (je comprend pas bien ce que le forumeur a voulu
dire, surement Grégory!!!!??), tout le public scande son nom mais le
chaffeur de salle demande de nous taire car ce n'est que le 1er
prime; . Il ne faut donc pas que l'on voit directemnt qu'un candidat
se distingue de suite mais c'est trop tard Et là quand c'est autour
de Elo d';arriver tout le monde se prépare a crier Elo mais on nous
fait signe de nous taire alors quand c'est les nouveaux faut se taire
quand c'est les anciens faut se taire c'est vraiment n';importe quoi
. En plus, grâce à cela on a cru que le public se foutait totalement
de Elo et de Michal"

Réponse d'un autre :
"En fait dans France dimanche ils disent que Maeva est stripteaseuse
de profession, et ils disent que c'est pour ca que la prod la
sélectionné et ils disent que l-a prod fait des castings sauvages
dans les boites de stripteases et c'est pour ca que le dernier soir
lorsque la prod a lu ca, ils ont préféré la foutre à la porte que ce
faire dire que se sont des gros pervers qui prennent des filles pour
mettre l'ambiance chaude au chateau"

- Le père de Tina, s'appelle Alain Gardinier et a été journaliste
musique à Rock& Folk dans les années 80. Il a été chroniqueur musique
dans Nulle Part Ailleurs à la fin des années 80 et est aussi passé
par M6.
Il assurait le remplacement de Marc Toesca durant ses congés
lorsqu'il animait l'émission top50 sur canal+

- Le site de l'ecole de dans de la mère de john. Parmi ces élèves :
Fabien Hannot, danseur de Kamel Ouali...
http://www.luckine-dance.com/
John est danseur dans le "centre international de danse" de cannes où
un des profs de danse est un certain Bruno Vandelli
http://www.centre-danse-vandelli.com/
Mathieu (Lepresle) est attaché de presse des chanteurs Didier Sustrac
http://www.sustrac.com/

- La page du flux bas débit gratuit :
http://lachaine.tf1.fr/staracademy/live/livebd
L'adresse directe du flux vidéo bas débit gratuit :
http://wmedialive.coltfrance.com/SA4
25 Kbits/s Image : 192 x 144 pixels Son : WMA9 - Voice 10 kbps, 11
kHz, mono

- Si quelqu'un sait quand aura lieu le Débrief...

SL

Au poil le lien en HD ! Il va durer ou Endemol/TF1 vont le squeezer ?

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
Akyrio
"U-Ulysse" a écrit dans le message de news:

Au poil le lien en HD ! Il va durer ou Endemol/TF1 vont le squeezer ?

HD? Haute definition?
tu trouve que du 192*144, à 3Ko/s c'est géant ?
Dolly Prane
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

- Audience 7,3M meilleur démarrage de toutes les SA

C'est peut-être le signe que ça va suivre la courbe inverse ?

Parce que du peu que j'en ai vu, cette première avait un petit goût de
poussif !

Cordialement,
--
Dolly Prane