[SA4] et merde ca recommence !!

yann63
ho putaing !

je viens de voir la bande annonce sur TF1
j'avais espéré que ce soit fini, ben non
entre la encore nouvelle star et staracaca c pas le bronxxx

ha peut etre que cette année on aura le canal spécial sur csat ?

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

Cédric JANDALI
"yann63" a écrit dans le message de news:

ho putaing !

je viens de voir la bande annonce sur TF1
j'avais espéré que ce soit fini, ben non

Y'a 5 saisons de prévues donc encore 2...

CeD
kaiser38
> Y'a 5 saisons de prévues donc encore 2...

ils vont faire comment, va plus y avoir assez d'emission de talk show pour
les caser !
Claude
nous revoila partis pour ressupporter cette merde !!!

heureusement qu'il y a les chaines cablées pour eviter ce desastre
audiovisuel qui plait tant aux jeunes prépuberts !!!

[...]

Garance
Après mure réflexion, yann63 a écrit :
[...]

Stéphane, j'espère que tu te tiens prêt !

--
Garance