[SA4] évals sans intérêt

Stéphane
Un mot mais alors juste un mot des évals... Chanson + choré. Pas de thème.

JOHN en Apesanteur, mouais bof, des faussetés et une implication moyenne. En
danse par contre ça va bien. Avis des profs : 60%

HODA Casser la Voix. Elle se plante dans les paroles, elle ne respecte guère la
ligne mélodique mais l'interprétation n'est pas mauvaise, sans plus. Danse un
peu brouillon. 80% Ils ont même applaudi à la fin. (mais je ne partage pas du
tout !)

SOFIANE en Apesanteur, faux tout le long, il semble avoir un chat dans la gorge
et il force. Seuls les "aaahaaahaa" sont justes, dommage. Danse superbe par
contre ! 60%

LUCIE CLV ah ben voilà une bonne version ! Bien dedans et bien approprié,
nettement mieux qu'Hoda, ça manque un peu d'emportement sur la fin. Danse super
énergie, pas mal. 70%

MATHIEU CLV trop aigu pour lui, il pousse mais sans puissance réelle, ça passe
bien quand même parce que son timbre est proche de l'original. Danse torse nu !
Pas mal mais qu'il est raide ! 70%

SANDY CLV la meilleure version aujourd'hui, pas toujours juste mais elle joue
bien de sa voix rauque. Danse toujours comme un cammioneur mais avec une belle
énergie et beaucoup de précision. 70%

GREGORY CLV mouais bof, c'est propre, trop propre, très variétoche avec effets
préparés, pas terrible dans l'interprétation je trouve mais les profs diront
tout le contraire alors... Danse toujours raide mais il s'applique et met
beaucoup d'énergie. 80%

Voilà, si ça ne tenait qu'à moi je nominerais Hoda et Gregory pour accompagner
John. Mais je pense que les profs choisiront plutôt Sofiane avec John et ? Là
est le problème. Mathieu ? pas sûr du tout, alors Lucie, Hoda ? Sandy ça
paraitrait plus logique mais ce serait injuste vu ses évals. Normalement ils ne
passent à 2 nominés que quand il reste 6 élèves, là ça leur rendrait service.

SL
pas emballé mais c'est pesé quand même

Stéphane
Le Mon, 15 Nov 2004 19:04:41 +0100, Stéphane dans
disait:
je pense que les profs choisiront plutôt Sofiane avec John et ? Là
est le problème. Mathieu ? pas sûr du tout, alors Lucie

Voilà c'était bien ça donc. Lucie, John, Sofiane...
On se demande vraiment ce que fait Lucie ici (voire John) alors que Mathieu et
Sandy sont tranquille mais bon...
Rassurons nous en nous disant que Nolwenn aussi fut nominé quand ils étaient
encore 7 et Elodie quand ils étaient 6...

SL
Sel.
Stéphane posta :
[...]

J'espère que Lucie sort. Ou alors c'est la peau de John qu'on veut, un vrai
dur à cuire.
spike_spiegel_1999
"Sel." wrote in message news:...
Stéphane posta :
> [...]
> étaient encore 7 et Elodie quand ils étaient 6...

J'espère que Lucie sort. Ou alors c'est la peau de John qu'on veut, un vrai

ouais, déjà sa cinquième nomination!! beaucoup aurait déjà
craqué!!entre l'isolement du prime, le fait de chanter qu'une
fois...il paie pour sa discrétion....
Stephan Z 75
"dariun" a écrit dans le message de news:

"Sel." wrote in message
Stéphane posta :
> [...]

ouais, déjà sa cinquième nomination!! beaucoup aurait déjà
craqué!!entre l'isolement du prime, le fait de chanter qu'une

Oui il reste car il ne dérange pas donc les eleves ne votent pas contre lui.