[SA4] finalement, c'est karaoké... géant....

Clampin
Finalement, la Starac, c'est un karaoké... géant car beaucoup
de gens regardent... mais ce sont des anonymes qui chantent
leur chansons (imposées).

J'ai suivit c'est vrai les 2 premières saison, mais là cette
année j'ai pas trop suivit.

Bon, je ne ne cautionne pas vraiment le concept de les regarder vivre
comme dans un bocal. Mais je pense que la télé peut être un des
découvreur de jeunes talents. Et que cela se fasse dans une émission
en prime-time, finalement pourquoi pas. Le seul hic, c'est le fric
dépenser par les jeunes lors du vote ! C'est cela qui est finalement
le plus honteux.

Si je fais ce mail, c'est parce que j'ai envie de le dire, y a des
jeunes qui galèrent comme des fous. Cela vous le savez. c'est pas
nouveau. Mais là, aujoud'hui j'en ai vu, qui méritent autre chose
que là ou ils sont ! Ils ont déjà envoyé des k7 démo et CD démo
aux maison de disques, mais on leur a bien fait comprendre que ce
n'est pas le moment.

Les maison de disque n'ont plus l'envie de découvrir vraiment les
jeunes talent comme avant. Il y en a bien qui sortent bien sur,
mais ce n'est pas comme "avant", ou certains aimaient découvrir les
nouveau talent sans trop penser à l'argent à se faire. Maitenant
c'est la rentabilité qui prime. Et à la Starac, c'est cela en plein
La RENTABILITE d'abord ! Enfin heureusement, y a tout de même un peu
de talents, mais bon... hein y a mieux.

Je rêve d'une émission vraiment faite pour découvrir des talents.
Seulement, comment tourner l'émission... je n'ai aucune idée...

J'espère que la télé va se rendre compte de cela... mais bon, tant
que la starac rapporte... cela ne changera pas.

Stephane Legras-Decussy
Clampin a écrit dans le message :

Si je fais ce mail, c'est parce que j'ai envie de le dire, y a des
jeunes qui galèrent comme des fous.

le talent ne se mesure pas à la galère...

Je rêve d'une émission vraiment faite pour découvrir des talents.
Seulement, comment tourner l'émission... je n'ai aucune idée...

à la recherche de la nouvelle star est exactement fait pour ça...

n'importe quel glandu a sa chance dans le style pop varietoche...
c'est deja ça...