SA4 : Gregory vs Lucie

4 réponses
Bob Mbock
Pourtant peu mise en valeur, c'est pour faire gagner à coup sûr Greg que
Lucie va en finale contre lui ?

4 réponses

Martine
"Bob Mbock" a écrit dans le message de news:

Pourtant peu mise en valeur, c'est pour faire gagner à coup sûr Greg que
Lucie va en finale contre lui ?

Martine
"Bob Mbock"

Pourtant peu mise en valeur, c'est pour faire gagner à coup sûr Greg que
Lucie va en finale contre lui ?

source de l'info ??

je voyais plutôt Hoda en finale ...

Martine
Bob Mbock
Martine a écrit :
"Bob Mbock"

Pourtant peu mise en valeur, c'est pour faire gagner à coup sûr Greg que
Lucie va en finale contre lui ?

source de l'info ??

Pifomètre.

je voyais plutôt Hoda en finale ...

C'est la meilleure chanteuse du groupe, mais pas assez fédératrice
malheureusement pour elle.
Raymond
"Bob Mbock" a écrit
Martine a écrit :
> "Bob Mbock"
>
>>Pourtant peu mise en valeur, c'est pour faire gagner à coup sûr Greg que
>>Lucie va en finale contre lui ?
>
> source de l'info ??

Pifomètre.

> je voyais plutôt Hoda en finale ...

C'est la meilleure chanteuse du groupe, mais pas assez fédératrice
malheureusement pour elle.

Mais si tu mets Greg - Lucie va en 1/2 finale, ......