[SA4] Harlem repêché

5 réponses
Skinner
Quelle surprise...

5 réponses

Maitre Po
"Skinner" a écrit
Quelle surprise...

En tout cas, pas pour nous, téléspectateurs, puisque l'émission d'hier ayant
été enregistrée le 23 décembre, soit le lendemain de la finale, il y a
longtemps que l'info est connue...

Maître Po
zzzabou.881
J'ai pas regardé l'émission hier; j'ai pas compris, Harlem fait la tournée ?
Quelqu'un ne la fait plus ? ... Eclairez moi
Skinner
"Maitre Po" a écrit

"Skinner" a écrit
Quelle surprise...

En tout cas, pas pour nous, téléspectateurs, puisque l'émission d'hier
ayant été enregistrée le 23 décembre, soit le lendemain de la finale, il y
a longtemps que l'info est connue...

T'es gentil, mais depuis la fameuse élimination du 3 décembre où quatre
élèves avaient été repêchés, sans que Harlem n'e nfasse partie, on se
doutait que le rappeur allait bénéficier d'une mesure de faveur...
philippe
zzzabou.881 a écrit :
J'ai pas regardé l'émission hier; j'ai pas compris, Harlem fait la tournée ?
Quelqu'un ne la fait plus ? ... Eclairez moi

Il est juste repeché . Il fera donc la tournée en plus des 8 autres.
Comme Edouard l'an dernier qui l'a faite (en temps que guitariste) parce
qu'il etait avec elodie.
Maitre Po
"Skinner" a écrit
T'es gentil

Trop parfois.

mais depuis la fameuse élimination du 3 décembre où quatre élèves avaient
été repêchés, sans que Harlem n'e nfasse partie, on se doutait que le
rappeur allait bénéficier d'une mesure de faveur...

le 3, on s'en doutait.
Le 23, on en était sûr.
Je suis sûr que tu vois la différence.

Maître Po