[SA4] Hoda Gregory et Lucie en demi finale...

22 réponses
Le bressan
La quatrieme page se jouant entre:
Mathieu, Sandy et Sofiane..

C'est pas très surprenant!

Le bressan

2 réponses

1 2 3
nad bou
alors pourquoi des eleves nominés pr la 1ère fois (et donc n'ayant pas
encore affronté le vote du public ) se sont retrouvés a cette fameuse 1ère
place ??

je ne crois pas trop à ce genre de coincidences....

"Mustard" a écrit dans le message de
news:41a4df0e$0$17774$
"nad bou" a écrit dans le message de news:
41a4dc72$0$10780$
>> Je n'y crois pas une seconde.
>> Les idiots qui votent encore sont des fans invétérés et ils ont déja
> depuis
>> longtemps leur préférence, ils n'attendent pas la dernière minute pour
>> voter.
> alors c'est une coincidence que le dernier a chaner ait tout le temps le

+
> petit score...

Oui sans doute. Ou alors la prod connait à peu près (par sondage ou par

les
anciens votes) la côte des élèves et passent les préférés d'abords.

Mustard
"nad bou" a écrit dans le message de news:
41a62a36$0$10775$
alors pourquoi des eleves nominés pr la 1ère fois (et donc n'ayant pas
encore affronté le vote du public ) se sont retrouvés a cette fameuse 1ère
place ??

e tles sondages et enquètes de popularité, tu connais pas ? Rien que sur le
site de TF1 il y a un barème des préférences du public avec un vote
internaute. Ca aut ce que ça vaut mais ça donne une bonne idée et tendence
des préférés.
après il est logique de passer les préféré d'abord car il faut avant tout
assurer l'audimat de l'émission.
1 2 3