[SA4] mail type pour soutien à Bofacademy

Cortex
Ci-dessous un mail type trouvé sur le forum de bofacademy.
A envoyer à telespec@tf1.fr et development@endemolfrance.com

Bonjour,

Je me permets de vous écrire au sujet de l'émission Star Academy 4.

Je viens d'apprendre avec stupeur que la société Endemol qui produit l'émission
Star Academy est en train de s'attaquer aux sites et forums Internet qui
traitent de ladite émission, les menaçant de poursuites pour divers
prétextes fallacieux (grave préjudice financier, usage des mots « star » ou
« academy », etc.).

Non contents de fournir à vos téléspectateurs une émission dont l'intérêt
artistique est cette année fortement entaché de vulgarité et de propos
violents, la production de cette émission tente de freiner les critiques
grandissantes en faisant taire le public qui la regarde sous couvert de

On peut-être critique envers la télé réalité, mais tout le monde est d'accord
pour dire (chaînes de télé en tête) qu'un des côtés positifs de ces émission
sont les dialogues et débats quelles suscitent à l'intérieur du cercle de
famille, au travail, à l'école, dans les forums, etc.

Ce n'est pas en laissant Endemol faire taire ces débats jugés « trop
que l'émission redeviendra meilleure. C'est au contraire en les écoutant et
en les encourageant que vous pourrez « orienter » la production vers les
désirs du public : une émission de divertissement pour toute la famille où
seuls le talent et le travail l'emporteront.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Star Academy
Cortex wrote:
Ci-dessous un mail type trouvé sur le forum de bofacademy.
A envoyer à et

Get a life!

[...]

Zelda Touque
Nel mezzo del camin di nostra vita, "Cortex"
scriveva in news:4182a5ca$0$24935$:

Ci-dessous un mail type trouvé sur le forum de bofacademy.
A envoyer à et

A mon humble avis, si quelqu'un (avec une belle plume fine et caustique)
écrivait à quelques courriers des lecteurs de journaux (Telerama, bien
sûr, mais aussi Libé etc.), ça pourrait aider aussi.

--
«Sans doute peu de personnes comprennent le caractère purement subjectif
du phénomène qu'est l'amour, et la sorte de création que c'est d'une
gnafron
"Cortex" a écrit :

Non contents de fournir à vos téléspectateurs une émission dont *l'intérêt
artistique* est *cette année* fortement entaché de vulgarité et de propos
violents,

MOUARF !!!

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Et allez donc vous faire sodomiser, ça detend.
Bises.

J'étais sur que ces batards viendraient sur le net avec
des avocats.
YopFraize
Raphaël
"Cortex" a écrit dans le message de news:
4182a5ca$0$24935$
Ci-dessous un mail type trouvé sur le forum de bofacademy.
A envoyer à et

P'tain, mais c'est affolant : vous n'avez rien d'autre à foutre que regarder
Staracademy ? La France est déjà dans un beau merdier, c'est pas la peine
d'en rajouter !
stephan
Comprends pas....
Si ça vous plaît pas, regardez autre chose !
Si vous devez faire une lettre à tout ce qui n'est pas top, vous allez
perdre votre chemise.
Nico
Raphaël :

P'tain, mais c'est affolant : vous n'avez rien d'autre à foutre que
regarder Staracademy ?

Si justement !!!
Lire Bofacademy !

--
Nico / SKGZ
Seb
[...]

J'ai l'impression que Star Academy est en perte de vitesse, ils se sont
ramassés avec la pub qui a été faite qui montrait des paroles grossières non
censurées sur la chaine 24/24, ils ont d'ailleurs offert quelques de cette
chaine poue essayer d'apâter le chalant.

Maintenant, ils ont trouvé une autre source de revenu, s'en prendre aux
sites internet qui ont sans doute repris des graphismes, des sons ou images
de leur site sans leur autorisation...
Grenier Cédric
"Raphaël" a écrit dans le message de

P'tain, mais c'est affolant : vous n'avez rien d'autre à foutre que

regarder
Staracademy ? La France est déjà dans un beau merdier, c'est pas la peine
d'en rajouter !

Et c'est en te balladant sur fr.rec.tv.programmes que tu comptes la hisser
de ce merdier ? C'est quoi ton programme (justement) ?
John Smith
Raphaël wrote:
[...]

Ben moi je trouve que c'est un chouette pays la France
1 2