[SA4] Noah

marc
J'ai reve ou Noah avait une voix bizarre ce soir?
Surtout sur sa derniere chanson j'ai trouve ca vraiment pas terrible

Lionel
marc wrote:
J'ai reve ou Noah avait une voix bizarre ce soir?

Non, c'était sa voix normale.

Surtout sur sa derniere chanson j'ai trouve ca vraiment pas terrible

C'était donc bien sa voix habituelle.
Nico
marc :
J'ai reve ou Noah avait une voix bizarre ce soir?
Surtout sur sa derniere chanson j'ai trouve ca vraiment pas terrible

C'etait a chier !

--
Nico / SKGZ
Harlem dehors !
Myself
Il me semble qu'il n'y a pas que Noah qui chantait limite, le chanteur beur
(dont je me souviens plus le nom) chantait encore plus faux, c'était
pitoyable !

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news:1gkn8d6.v7e5ss1572pwsN%
marc wrote:

> J'ai reve ou Noah avait une voix bizarre ce soir?
> Surtout sur sa derniere chanson j'ai trouve ca vraiment pas terrible

tu peux être rassuré sur ton système auditif : sa prestation fut d'une
fausseté rarement égalée... quasiment du niveau des candidats.
Parce que, il faut bien le dire, la Starac4 bat tous les records de
chanteurs calamiteux. Je me denamde s'il y en a UN (ou UNe) qui chante
juste, dans le tas. Et quand bien même il y en aurait un (ou une), rien
de neuf sous le soleil : surrenchère de gimmicks ultra-sucés et
re-sucés, avalanche de soupirs en fin de phrases, caricatures d'effets
de voix, etc, etc.

Pour en revenir à YN, du coup, son petit laius à la fin de son passage
("sniff, je quitte la starac..." ) était très ambigu : simple boutade,
ou franche moquerie ?
Dans un cas comme dans l'autre, il aurait dû s'abstenir, tant sa
prestation fut pitoyable.

Bien evidemment, je parle là sur un plan artistique.
Parce que pour le reste, y'a peu de chances que YN ne soit pas un "mec
bien", et plutôt cool.

--
Jean-marc Mannucci

Barbara
marc wrote:
J'ai reve ou Noah avait une voix bizarre ce soir?
Surtout sur sa derniere chanson j'ai trouve ca vraiment pas terrible

Je me demande s'il n'était pas sous l'emprise de produits illicites ;-)

Parce que même s'il n'a pas de voix et gagne le plus souvent à faire du
play-back, il est rarement aussi désagréable à entendre, ne serait-ce que
grâce à son univers reposant, serein et... euh.. ensoleillé (je ne sais pas
trop comment formuler ça, mais j'ai l'impression que c'est un soleil à lui
tout seul). Ca fait passer pas mal de choses.

Là, il avait l'air complètement surexcité... Hum, finalement c'était
peut-être justement le seul jour de l'année où il n'avait pas eu le temps de
fumer son bedeau quotidien :-D

Barbara
Verogpx
Myself wrote:
J'ai trouvé plus bas c'est Faudel !

Pour les réponses aussi... c'est plus bas...

--
Véro
Sel.
In news:41554cac$0$761$,
Verogpx typed:
Myself wrote:
J'ai trouvé plus bas c'est Faudel !

Pour les réponses aussi... c'est plus bas...

Depuis quand la Star Ac' serait une émission de chanteurs ? C'est une
émission de disquaires et de montreurs d'ours, c'est tout. Et Nikos sent
bien que c'est peut-être *la* saison de trop pour lui. ;-)