SA4 : pauv' Karima

D.G. Nérée
Au téléphone avec sa famille, *Karima* se fait cassée par rapport à sa
*relation* (!) avec *Harlem*. La pauvre, le séjour à la Star Ac' n'est pas à
perpétuité. ;-(

dan23
"D.G. Nérée" a écrit dans le message de
Au téléphone avec sa famille, *Karima* se fait cassée par rapport à sa
*relation* (!) avec *Harlem*. La pauvre, le séjour à la Star Ac' n'est

pas à
perpétuité. ;-(

Sa mère refuse cette relation et sa soeur a été encore plus virulente.
Tout ceci sans la moindre raison puisqu'Harlem semble un bon gars bien
sérieux.
Je n'ose imaginé le tolé que cela aurait été si c'était la famille
d'Harlem qui avait dit ça. Ca aurait encore hurlé au racisme.

waldok
"dan23" wrote in message news:<414de206$0$12614$...
> [...]

Je n'ose imaginé le tolé que cela aurait été si c'était la famille
d'Harlem qui avait dit ça. Ca aurait encore hurlé au racisme.

En tout cas, je veux bien me proposer pour remplacer Harlem si la mère
et la soeur sont d'accord. (c'est pas gagné). L'est mignonne comme
tout la petite Karima.

Waldok