[SA4] Pourquoi Lucie peut gagner

8 réponses
b0bba
Car j'ai l'impression que Gregory va bientôt claquer une peau.

Une question par rapport à l'émission d'hier, je m'étonne que les élus
cautionnent l'émission et la notoriété des academiciens finalistes,
c'était comme cela dans les autres SA ?

--
b0bba, c'est pas marqué dans les livres
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

8 réponses

Clampin
b0bba a écrit :
Car j'ai l'impression que Gregory va bientôt claquer une peau.

Une question par rapport à l'émission d'hier, je m'étonne que les élus
cautionnent l'émission et la notoriété des academiciens finalistes,
c'était comme cela dans les autres SA ?

Bha, de tout façon, les filles ont toujours eu plus de talent a SA...
Barbara
b0bba wrote:

Une question par rapport à l'émission d'hier, je m'étonne que les élus
cautionnent l'émission et la notoriété des academiciens finalistes,
c'était comme cela dans les autres SA ?

Oui, ça a toujours été comme ça, mais ça empire d'année en année. D'ici 2 ou
3 ans, je parie sur l'édification d'une statue du vainqueur de la SA dans sa
ville natale, ou sur le baptême d'un square...

Mais je ne vois là rien d'étonnant ; les maires sont toujours à l'affût de
publicité pour leur ville ! Concernant Nice ce n'est peut-être pas capital,
mais fallait voir la fierté du bon peuple de Cosne-sur-Loire l'année
dernière lors du sacre d'Elodie ! Ca a dû faire remonter le tourisme ;-)

Barbara
Mustard
"b0bba" a écrit dans le message de news:
41c7dab8$0$5031$
Car j'ai l'impression que Gregory va bientôt claquer une peau.

Une question par rapport à l'émission d'hier, je m'étonne que les élus
cautionnent l'émission et la notoriété des academiciens finalistes,
c'était comme cela dans les autres SA ?

Gregory gagnera parceque son côté "enfant gravement malade" joue pour lui.
Personne n'ose le dire par crainte de scandaliser mais il faut bien l'avouer
que ça sensibilise beaucoup.

Pour les politiciens, ils sont généralement contre ce genre d'émission mais
là ils sont devant le faut accompli et devant les caméras alors il faut bien
jouer le jeu avec un grand sourire.
Il n'y a qu'à voir les chanteurs qui ont craché sur SA et qui finalement
viennent chanter au prime, il y en a pas mal mais ils le font parcequ'il
faut bien le faire, ils ont des obligations vis à vis des producteurs et du
public. Pareil pour les maires qui doivent (et profitent) se montrer à la
télé pour honorer un citoyen qui fait une bonne pub à la ville.
Ioda
"Mustard" a écrit dans le message de news:
41c7f102$0$14213

[cut] pour honorer un citoyen qui fait une bonne pub à la ville.

Mdr
b0bba
Mustard a écrit :
Gregory gagnera parceque son côté "enfant gravement malade" joue pour lui.
Personne n'ose le dire par crainte de scandaliser mais il faut bien l'avouer
que ça sensibilise beaucoup.

On entend parler de lui depuis le début. L'émission n'avait pas débuté
que tout le monde le donnait déjà gagnant, je n'y crois pas.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Maxwell
"Mustard" a écrit dans le message de news:
Pour les politiciens, ils sont généralement contre ce genre d'émission

mais
là ils sont devant le faut accompli et devant les caméras alors il faut

bien
jouer le jeu avec un grand sourire.
Il n'y a qu'à voir les chanteurs qui ont craché sur SA et qui finalement
viennent chanter au prime, il y en a pas mal mais ils le font parcequ'il
faut bien le faire, ils ont des obligations vis à vis des producteurs et

du
public. Pareil pour les maires qui doivent (et profitent) se montrer à la
télé pour honorer un citoyen qui fait une bonne pub à la ville.

ça me rappelle "à la recherche de la nouvelle star" ou il y avait un
reportage dans la ville natale de Steeve. Le maire faisait le fier et Steeve
lui a rappelé qu'à une époque il le prenait pour un clodo non fréquentable.
Maitre Po
"Barbara" a écrit
Mais je ne vois là rien d'étonnant ; les maires sont toujours à l'affût de
publicité pour leur ville ! Concernant Nice ce n'est peut-être pas capital

Pourtant, l'enjeu est de taille ! Si Nice offre deux vainqueurs en quatre
éditions, tout ce que la France compte de jeunes talents prometteurs viendra
s'y installer, avec tout ce que cet afflux culturel aura comme impact, y a
de quoi avoir la tête qui tourne... et téléphoner sans interruption pour
Lucie. Comment ? La mairie a démenti ? Bon, je n'ai rien dit...

Maître Po
Maitre Po
"Maxwell" a écrit
ça me rappelle "à la recherche de la nouvelle star" ou il y avait un
reportage dans la ville natale de Steeve.

Steeve, c'est Nouvelle star.
Et la ville, c'est Montalieu.

Le maire faisait le fier et Steeve lui a rappelé qu'à une époque il le
prenait pour un clodo non fréquentable.

C'est marrant, j'ai eu la même impression, et pourtant, je ne l'ai vu qu'à
la télé...

Maître Po