SA4: prime à iéch

3 réponses
1 Erostrate 2+
A part Sofiane et Greg, ils chantent tous comme des pieds ce soir !

3 réponses

Chapi Chapi Chapo
1 Erostrate 2+ a écrit :

A part Sofiane et Greg, ils chantent tous comme des pieds ce soir !

En + les commentaires des profs sont d'un c...
Lamon
"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de news:

A part Sofiane et Greg, ils chantent tous comme des pieds ce soir !

Pourtant les profs disent qu'ils faudrait être difficile pour ne pas aimer
la prestation des élèves.
Myself
Normal tu as déjà vu des pieds chanter correctement ?

"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de
news:
A part Sofiane et Greg, ils chantent tous comme des pieds ce soir !