[sa4] prod mauvais calcul

amilatino
hum je crois que la prod de sa4 a du faire un mauvais calcul
en voulant mettre face a john (celui qui'il n'arrive pas a éliminer depsuis
4 semaines)
les 2 pointures que sont radia et sofiane.
et oui jhon est encore sauvée, faudra trouver autre chose pour le faire
sortir
helas c'est pas pour demain
pronostics prochaine nominations

jhon - enrique - francesca
jhon sauve par le public , francesca sauve : enrique tu sors enfin va faire
tes crises ailleurs

semaine suivante
john - francesca - harlem
jhon sauvé par le public - harlem sauvé francesca out

ensuite on verra !
c'est juste un petit pronostic pour aider la prod !!!!!!

Yann
"amilatino" :

John est encore sauvée

La pauvre.

--
Yann
Dans news:417a1201$0$27003$,
amilatino a écrit :
hum je crois que la prod de sa4 a du faire un mauvais calcul
en voulant mettre face a john (celui qui'il n'arrive pas a éliminer
depsuis 4 semaines)
les 2 pointures que sont radia et sofiane.

gerard louvin invite, un soir de cette semaine, de l'emission 20h10 animee
par bern disait a peu pres que son prefere etait john parce qu'il trouvait
dans son regard la rage de vaincre, le meme regard qu'avait florent pagny
quand il avait son age.
la P.R.O.D. serait-elle maso ?

--
ampac
Marcoo
"amilatino" a écrit dans le message de news:
417a1201$0$27003$
[...]

Surtout que visiblement Radia et John sont aimés du public avec 39 et 40%.
La preuve est faite que sofiane avec 21% n'a pas la côte auprès du public,
cela va remettre en cause les choix des "professionnels" qui en ont plein la
vue de sofiane.
Personnellement Radia m'énervait avec ces crises mais c'était encore trop
tot pour son départ. Il y a des brelles qui sont encore là comme Enrique,
Francesca ou meme Mathieu et Harlem qui en dehors de leur style sont un peu
à la ramasse.

Quoi qu'il en soit le casting des restants est classique: Un nerveux
agressif, un nana sexy, le latine lover, le gars de bas quartier ou de la
rue, la fille de bonne famille, la victime du nerveau de service, le gars
sympa qui pourrait être le bon pote ou le beaufils idéal. Bien sur le quota
black ou beur est toujours là.
Bref on nous ressert comme chaque année le stéréotype du groupe éclectique.
Mais mon petit doigt me dit que la tournée pourrait être plus dure à gérer.
Je note aussi un interet de plus en plus décroissant sur SA, il n'y a qu'à
voir les bides des ventes des vainqueurs. Le concept commencerait il à
s'épuiser ?
Sel.
Dans le post 417a1e61$0$559$, ampac déclara :
Dans news:417a1201$0$27003$,
amilatino a écrit :
[...]

La prod dégage qui elle veut en nominant face au *condamné* le plus
populaire parmi les élèves + le plus populaire dans le public.
rofl
Sel.
Dans le post 417a1edf$0$29539$, Marcoo déclara :
[...]

N'oublie pas que SA4 c'est d'abord une émission de TV quotidienne : les
*caractérielles* Enrique ou Francesca contribuent à pimenter un peu un
programme de plus en plus inepte et merdique.
Dans news:,
Sel. a écrit :

La prod dégage qui elle veut en nominant face au *condamné* le plus
populaire parmi les élèves + le plus populaire dans le public.

ca n'a pas de rapport avec le post initial qui parlait d'eliminer john

--
ampac
Dans news:,
Sel. a écrit :
N'oublie pas que SA4 c'est d'abord une émission de TV quotidienne :
les *caractérielles* Enrique ou Francesca contribuent à pimenter un
peu un programme de plus en plus inepte et merdique.

contrairement aux autres annees ici, on ne sait rien sur l'audimat.
les emissions du vendredi soir font quoi en audimat ?
et les quotidiennes ?
par rapport aux autres annees ?

--
ampac
Le bressan
> contrairement aux autres annees ici, on ne sait rien sur l'audimat.
les emissions du vendredi soir font quoi en audimat ?
et les quotidiennes ?
par rapport aux autres annees ?

Tu veux te gaver de stats sur les audiences des différentes SA???
Tu veux des courbes d'audiences comparées en fonction de l'année?
Tu veux savoir comment réagissent les ménagères de - de 50 ans?

Une seule adresse:
http://www.audiencestv.com/ et recherche sur "Star Academy"

Le bressan, très bien fait ce site!!!
Sel.
Dans le post 417a2a06$0$829$, Le bressan déclara :
[...]

Pas mal le site. Mais pas de précisions chiffrées sur la quotidienne.
En fait le prime du vendredi cartonne assez bien, en revanche la quotidienne
ne décolle pas, TF1 est déçu. Je n'ai plus le temps d'écouter Morandini sur
E1, j'ai plus les chiffres, je crois que ça tourne autour de 4 millions.
Dans news:417a2a06$0$829$,
Le bressan a écrit :
http://www.audiencestv.com/ et recherche sur "Star Academy"

merci