(SA4) Un très bon prime en effet...

a.dominique
Je dois avouer avoir eu des frissons lors de l'interpretation de sos d'un
terrien en detresse par Gregory... Pour le reste c'était très pro... un peu
trop peut être mais il furent tous parfait à part harlem qui amha ne voulait
pas être sauvé par le public...

Et Mathieu, toujours la... Je dois avouer malgrès toutes les manipulations
de la prod, malgrès la Castafiore qui m'insupporte, que cette Star Ac est
bien plus interressante que les précédentes...

marc
a.dominique wrote:

cette Star Ac est bien plus interressante que les précédentes...

Mouaaarffffffff !!!
(la lobotomisation, effectivement, ça fonctionne )
webtronic
C'est exact la trépanation chez le téléspectateur de la star ac est une
solution pour formater le neuneu. Cette émission est une catastrophe aussi
bien sur le fond que sur la forme, enfin bref je l'évite
-----------------------
http://atohm.chez.tiscali.fr
canal up la selection hebdomadaire pour vos yeux
et vos oreilles
----------------------
> cette Star Ac est bien plus interressante que les précédentes...

Mouaaarffffffff !!!
(la lobotomisation, effectivement, ça fonctionne )

Sel.
webtronic posta :
[...]

Et Gloire & fortune est super génial et Mathieu le neuneu super crédible ?
Serge Pigot
On Sat, 6 Nov 2004 21:09:01 +0100, "webtronic"
<atohm(pasdespam)@tiscali.fr> nous confiait :

C'est exact la trépanation chez le téléspectateur de la star ac est une
solution pour formater le neuneu. Cette émission est une catastrophe aussi
bien sur le fond que sur la forme, enfin bref je l'évite

En reprenant ces poncifs de vieux apeurés par « la vilaine boite à
images », pour le coup vous semblez "formaté" dans l'intégrisme aride.

Décoince toi le pintadeau, et réponds au dessous du message avant
d'employer le terme "neuneu".

--
Serge
solum forti patria
Sel.
a.dominique posta :
"webtronic" <atohm(pasdespam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
[...]

je ne dit pas qu'il s'agit d'une emission parfaite... j'aurais plutot
tendance à piocher dans ma collec de dvd ou regarder un bon film en
vo sur Arte... mais je ne vois pas en quoi regarder la starac fait de
moi un neuneu... il faut juste savoir prendre de la distance par
rapport à cette emission... et si tu avais entendu chanter Gregory,
tu aurais été ému comme moi.

C'est vrai que Grégory a été émouvant, mais à cause de son image aussi, je
pense.
Il sera en 1/2 finale contre Sofiane, et Sandy contre Hoda ou Lucie ?