[SA5] debrief ?

2 réponses
okunimportance
c'est kantess prévu pour ? là ils ne sont pas là en ce moment, le live c'est
des rediffs de la semaine... si qqn sait qqch...

Pour le prime d'hier moi je suis probablement le seul, mais j'ai trouvé
Magalie specialement à la hauteur dans l'ensemble : elle avait l'air d'etre
bien plongee dans ses chansons, et parfois ça ne devait pas etre evident les
tierces qu'on lui a collé, notemment sur le trio de la fin, alors que les 2
blaireaux rivalisaient de faussetés !

Que ce soit Pascal ou Jeremy qui aille en finale etait en fait le dernier de
mes interets, je les debecte tous les 2 ; j'execrais Pascal au debut mais ça
s'est arrangé par la suite, j'aimais bien Jeremy au début mais sa FAUSSE
modestie et sa façon de parler qui font qu'il se rapproche de ce qu'était
Emilie, m'exaspere de plus en plus.

Et oui, là où tout le monde voyait deja Emilie et JL en finale, ou
eventuellement Pascal ou Gregoire, on retrouve finalement 2 outsiders et ça,
ça m'eclate ! moi ma finale ideale etait Magalie et Arno !

2 réponses

Benj
Je crois que c'est maintenant.
Gloria L.
okunimportance a écrit :
moi ma finale ideale etait Magalie et Arno !

Tu confonds TF1 et Pink TV !