[SA5] demi-finale à 3 nanas ?

Raymond
cette semaine 2 nominés et 1 départ.
Ensuite les 1/2 finales.
Donc 1 x 3 nanas
1 x 2 mecs ?
Bizarre !
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/

1 2 3
Yoki
> cette semaine 2 nominés et 1 départ.
Ensuite les 1/2 finales.
Donc 1 x 3 nanas
1 x 2 mecs ?
Bizarre !

Euh... Vous n'envisagez même pas l'élimination de Jeremy vendredi ?
Raymond
"Yoki" a écrit dans le message de news:
wRJgf.54991$

[...]

Quand j'ai écrit je n'avais entendu que les appréciations donc j'avais un
doute, maintenant je n'en ai plus.
J'ai un instant envisagé Magali - Jeremy, comme dernière chance de faire
partir Magalie, mais le pari eût été risqué !
Sinon je trouverais super que Jeremy parte , juste pour voir comment ils
organiseraient 2 1/2 finales avec 4 nanas et 1 mec !
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/
Castor Lapon
"Raymond" a écrit dans le message de news:
43836f1b$0$22691$

[...]

Vous avez des plaisirs simples.
C'est bien, c'est une clé du bonheur qui n'est normalement accessible qu'aux
trisomiques

CL
Raymond
"Castor Lapon" a écrit ...

[...]

Et j'espère que vous avez pris le même plaisir simple à me lire, sinon je me
demande pourquoi vous le faites !
Castor Lapon
"Raymond" a écrit dans le message de news:
43837326$0$25476$

"Castor Lapon" a écrit ...

[...]

Oui, un grand plaisir, merci. De toute façon je n'ai que ça à faire dans cet
hôpital

CL
Stéphane
Le Tue, 22 Nov 2005 18:28:27 +0100, "Raymond"
dans <438354af$0$25222$ disait:
cette semaine 2 nominés et 1 départ.
Ensuite les 1/2 finales.
Donc 1 x 3 nanas
1 x 2 mecs ?

C'est ce qui se profile, bas.

SL
Stephane Legras-Decussy
"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
43837911$0$16881$
Oui, un grand plaisir, merci. De toute façon je n'ai que ça à faire dans
cet hôpital

nous te souhaitons un prompt rétablissement.(1)

--
(1) nan, je déconne.
DAN
[...]

Serait peut-être temps qu'il retourne au séminaire, non ?
Barbara
Raymond wrote:
cette semaine 2 nominés et 1 départ.
Ensuite les 1/2 finales.
Donc 1 x 3 nanas
1 x 2 mecs ?
Bizarre !

Bah faudrait savoir, d'habitude c'est 2 filles/2 garçons, et c'est là que
tout le monde trouve ça bizarre !
Pour une fois que ça a l'air naturel...
Senegal92
> Bah faudrait savoir, d'habitude c'est 2 filles/2 garçons, et c'est là que
tout le monde trouve ça bizarre !
Pour une fois que ça a l'air naturel...

en meme temps , des demis finales à 5 , c'est normal de trouver ça bizarre
:)
par contre , les nominations ont l'air d'etre moins truquées que la semaine
dernière et ça , c'est plutot une bonne chose :)
1 2 3