[SA5] Enfin la choré qui tue !

25 réponses
Barbara
Tous les ans, il en faut une : la choré ridicule. L'année dernière c'était
Pierre et Romain qui s'y étaient collés (rappelez-vous, les extra-terrestres
multicolores -si quelqu'un a la vidéo...). Cette année, c'est Emilie qui
essuie les plâtres (si l'on peut dire...) ; le coup de la moulinette à
peinture, on nous l'avait encore jamais fait.

Mais pour une fois qu'Emilie nous fait rire, on en va pas se plaindre, au
contraire !

10 réponses

1 2 3
Barbara
Barbara wrote:
Tous les ans, il en faut une : la choré ridicule. L'année dernière
c'était Pierre et Romain qui s'y étaient collés

Ah non, eux c'était il y a deux ans..
Qui l'avait fait l'année dernière ??
mc
"Barbara" a écrit :
Tous les ans, il en faut une : la choré ridicule. L'année dernière c'était
Pierre et Romain qui s'y étaient collés (rappelez-vous, les

extra-terrestres
multicolores -si quelqu'un a la vidéo...). Cette année, c'est Emilie qui
essuie les plâtres (si l'on peut dire...) ; le coup de la moulinette à
peinture, on nous l'avait encore jamais fait.

Mais pour une fois qu'Emilie nous fait rire, on en va pas se plaindre, au
contraire !

Cette année on a aussi eu *Crazy frog* où ils étaient déguisés
en grenouilles ! Pas mal non plus dans le genre !

--
mc, d'un oeil et d'une oreille
doyoudoo
"mc" a écrit dans le message de news:
4390b628$0$18587$

"Barbara" a écrit :
Tous les ans, il en faut une : la choré ridicule. L'année dernière
c'était
Pierre et Romain qui s'y étaient collés (rappelez-vous, les

extra-terrestres
multicolores -si quelqu'un a la vidéo...). Cette année, c'est Emilie qui
essuie les plâtres (si l'on peut dire...) ; le coup de la moulinette à
peinture, on nous l'avait encore jamais fait.

Mais pour une fois qu'Emilie nous fait rire, on en va pas se plaindre, au
contraire !

Cette année on a aussi eu *Crazy frog* où ils étaient déguisés
en grenouilles ! Pas mal non plus dans le genre !

Dans le genre "nul à chier", ce n'était en effet pas mal du tout.
Vérogpx
doyoudoo wrote:
"mc" a écrit dans le message de news:
4390b628$0$18587$
"Barbara" a écrit :
Tous les ans, il en faut une : la choré ridicule. L'année dernière
c'était
Pierre et Romain qui s'y étaient collés (rappelez-vous, les
extra-terrestres multicolores -si quelqu'un a la vidéo...). Cette
année, c'est Emilie qui essuie les plâtres (si l'on peut dire...) ;
le coup de la moulinette à peinture, on nous l'avait encore jamais
fait. Mais pour une fois qu'Emilie nous fait rire, on en va pas se
plaindre, au contraire !

Cette année on a aussi eu *Crazy frog* où ils étaient déguisés
en grenouilles ! Pas mal non plus dans le genre !

Dans le genre "nul à chier", ce n'était en effet pas mal du tout.

Certains artistes doivent refuser les Choré de Ouali et c'est pas plus
mal...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Castor Lapon
"Vérogpx" a écrit dans le message de news:
4390b81f$0$20159$

Certains artistes doivent refuser les Choré de Ouali et c'est pas plus
mal...

Ouali c'est la prof de danse ? Celle qui est déguisée en Guesh Patti ?

CL
Barbara
mc wrote:

Cette année on a aussi eu *Crazy frog* où ils étaient déguisés
en grenouilles ! Pas mal non plus dans le genre !

C'est pas pareil, je trouve : là, Kamel avait assumé le côté bizarroïde et
amusant ; il fait aussi dans la choré pathétique, lyrique, pompeuse,
épuisante, poétique, romantique...

Mais celles qui font spontanément rigoler sans être faites pour, elles sont
bien plus rares !
Garance
Le 02/12/2005, Barbara a supposé :

Mais celles qui font spontanément rigoler sans être faites pour, elles sont
bien plus rares !

Les aisselles et les dents bleues, c'était original, c'est sûr. Et ça
allait vachement bien avec la chanson !

--
Garance
Barbara
Garance wrote:

Les aisselles et les dents bleues, c'était original, c'est sûr. Et ça
allait vachement bien avec la chanson !

Y'avait les dents aussi ??? J'avais pas vu... Faut dire que j'étais scotchée
sur les aisselles relookées façon "épilation à la cire martienne"...
Vérogpx
Garance wrote:
Le 02/12/2005, Barbara a supposé :

Mais celles qui font spontanément rigoler sans être faites pour,
elles sont bien plus rares !

Les aisselles et les dents bleues, c'était original, c'est sûr. Et ça
allait vachement bien avec la chanson !

C'est ce que je me suis dit aussi lol (je n'avais pas vu les dents...)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
doyoudoo
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4390c29f$0$18580$
Garance wrote:

Les aisselles et les dents bleues, c'était original, c'est sûr. Et ça
allait vachement bien avec la chanson !

Y'avait les dents aussi ??? J'avais pas vu... Faut dire que j'étais
scotchée
sur les aisselles relookées façon "épilation à la cire martienne"...

Pauvre inculte...
Tu confonds avec les schtroumpfs; les martiens sont verts, eux.
1 2 3