[SA5] les estimations bidon

33 réponses
okunimportance
c'est tellement evident !

avec un final 38/33/29, il etait absolument impossible que 20mn plus tot on
ait pu avoir 35/32/33 !
Si TF1 ne peut truquer le resultat final, en revanche ils ont le droit de
nous pondre de fausses estimations. ESTIMATIONS, et non pas score
intermédiaire, ce qui est completement different.
Une maniere detournee d'influencer le vote du public, mais là c'est
completement raté ! Trop bon !!

10 réponses

1 2 3 4
Maitre Po
"okunimportance" a écrit
avec un final 38/33/29, il etait absolument impossible que 20mn plus tot
on
ait pu avoir 35/32/33 !

Absolument, je sais aps, mais mathématiquement impossible, non !
Enfin, si on croit les chiffres annoncés par Nikos Alias Gaffe.

Première estimation
2.10^6 appels
Mag 35% -> 700 k.appels
Emy 33% -> 660 k.appels
Ely 32% -> 640 k.appels

Résultat final
2,7.10^6 appels
Mag 38% -> 1026 k.appels
Emy 29% -> 783 k.appels
Ely 33% -> 891 k.appels

Soit un écart de :
Mag -> 326 -> 46%
Emy -> 123 -> 16%
Ely -> 251 -> 36%

Au vu du comportement de la puante Emily sur la fin du prime, ces chiffres
n'ont... euh... absolument rien d'impossible.

--
Maître Po, désoeuvré
http://masterpo.over-blog.com
Mise à jour quotidienne !
Flashman
Maitre Po avait énoncé :
"okunimportance" a écrit
avec un final 38/33/29, il etait absolument impossible que 20mn plus tot on
ait pu avoir 35/32/33 !

Absolument, je sais aps, mais mathématiquement impossible, non !
Enfin, si on croit les chiffres annoncés par Nikos Alias Gaffe.

Première estimation
2.10^6 appels
Mag 35% -> 700 k.appels
Emy 33% -> 660 k.appels
Ely 32% -> 640 k.appels

Résultat final
2,7.10^6 appels
Mag 38% -> 1026 k.appels
Emy 29% -> 783 k.appels
Ely 33% -> 891 k.appels

Soit un écart de :
Mag -> 326 -> 46%
Emy -> 123 -> 16%
Ely -> 251 -> 36%

Au vu du comportement de la puante Emily sur la fin du prime, ces chiffres
n'ont... euh... absolument rien d'impossible.

Pourquoi puante ?
Robin
"Flashman" a écrit dans le message de news:
Pourquoi puante ?

Parceque c'est une winneuse trop parfaite, et qu'en France on préfère les
looseuses à gros Q.
Flashman
Dans son message précédent, Robin a écrit :
"Flashman" a écrit dans le message de news:
Pourquoi puante ?

Parceque c'est une winneuse trop parfaite, et qu'en France on préfère les
looseuses à gros Q.

Surtout une winneuse à la peau noire. ;-)
waldok
Maitre Po a écrit :

Au vu du comportement de la puante Emily sur la fin du prime, ces chiffres
n'ont... euh... absolument rien d'impossible.

Puante ? Depuis des semaines je lis ce genre de jugements à
l'emporte-pièces. J'ai pour ma part vu une fille assez pro,
suffisamment mûre pour ne pas passer son temps dans le registre
pipi-caca-premiers-émois-sexuels de certains autres, une fille qui ne
joue pas la registre de la pleurnicherie systématique pour amadouer
les foules.
Elle a été sélectionnée pour un concours (même si ce genre
d'émission ne vaut pas tripette), et elle veut gagner. Qu'y a-t-il de
puant là-dedans ?
Il est possible que la plupart des votants, qui ont (ou croient avoir)
une revanche à prendre dans la vie, préfèrent s'identifier à
Magalie qu'à Emilie. Etre plutot jolie, pas trop conne et de plus
vraie musicienne et chanteuse, ça ne fait que faire remarquer un peu
plus aux revanchards qu'eux mêmes n'ont pas ces qualités et ça ne
contribue pas à leur fair croire pendant 15 secondes qu'eux aussi,
s'ils voulaient, ils pourraient gagner la StarAc.

Je n'ai rien contre Magalie, plutot sympa, mais je trouve qu'elle n'a
tout de même pas le niveau d'Emilie. Idem pour Ely.

Mais bon, Magalie est un peu forte, a une bonne bouille, est
persécutée par les pseudo-profs, a eu des moments difficiles dans la
vie, Ely a une belle petite histoire d'amour en cours, fiancailles,
etc. Emilie, elle, elle est puante : elle vient à la StarAC pour
chanter, pour esayer de gagner, et elle le dit. Trop puante, je vous
dis. Les autres étaient tous là pour l'honneur...c'est bien connu.

Puante ? Je dirais plutot honnête et sincère, dans le monde du
politiquement correct et de la fausse humilité démagogique à 2
balles..
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui ne veulent pas faire semblant
de se considérer comme des merdes ? J'vais vous mater ça, moi. On
rentre dans le rang.

Waldok
Jac
"Maitre Po" :

Première estimation
2.10^6 appels

Alors là, j'en reste sur le cul.
Je n'ose même pas multiplier par le prix d'un sms, je ne me rendrais pas
compte de ce que ça fait...

Ah ben si, en y réfléchissant, ça fait comme j'avais 50 bagnoles dans mon
allée.

Ouais...

Jac, rêveur.
Nico / SKGZ
waldok a osé:
Maitre Po a écrit :

Au vu du comportement de la puante Emily sur la fin du prime, ces
chiffres n'ont... euh... absolument rien d'impossible.

Puante ? Depuis des semaines je lis ce genre de jugements à
l'emporte-pièces. J'ai pour ma part vu une fille assez pro,
suffisamment mûre pour ne pas passer son temps dans le registre
pipi-caca-premiers-émois-sexuels de certains autres, une fille qui ne
joue pas la registre de la pleurnicherie systématique pour amadouer
les foules.
Elle a été sélectionnée pour un concours (même si ce genre
d'émission ne vaut pas tripette), et elle veut gagner. Qu'y a-t-il de
puant là-dedans ?
Il est possible que la plupart des votants, qui ont (ou croient avoir)
une revanche à prendre dans la vie, préfèrent s'identifier à
Magalie qu'à Emilie. Etre plutot jolie, pas trop conne et de plus
vraie musicienne et chanteuse, ça ne fait que faire remarquer un peu
plus aux revanchards qu'eux mêmes n'ont pas ces qualités et ça ne
contribue pas à leur fair croire pendant 15 secondes qu'eux aussi,
s'ils voulaient, ils pourraient gagner la StarAc.

Je n'ai rien contre Magalie, plutot sympa, mais je trouve qu'elle n'a
tout de même pas le niveau d'Emilie. Idem pour Ely.

Mais bon, Magalie est un peu forte, a une bonne bouille, est
persécutée par les pseudo-profs, a eu des moments difficiles dans la
vie, Ely a une belle petite histoire d'amour en cours, fiancailles,
etc. Emilie, elle, elle est puante : elle vient à la StarAC pour
chanter, pour esayer de gagner, et elle le dit. Trop puante, je vous
dis. Les autres étaient tous là pour l'honneur...c'est bien connu.

Puante ? Je dirais plutot honnête et sincère, dans le monde du
politiquement correct et de la fausse humilité démagogique à 2
balles..
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui ne veulent pas faire
semblant de se considérer comme des merdes ? J'vais vous mater ça,
moi. On rentre dans le rang.

Waldok

Voilà !
Jean Pascal etait puant (par exemple).
Emilie est juste pro.

--
Nico / SKGZ
Brino
Robin vraute :
"Flashman" a écrit dans le message de news:

Pourquoi puante ?

Parceque c'est une winneuse trop parfaite, et qu'en France on préfère les
looseuses à gros Q.

et toi tu préfères les winneuses qui ont loosé ?
Barbara
waldok wrote:

Je n'ai rien contre Magalie, plutot sympa, mais je trouve qu'elle n'a
tout de même pas le niveau d'Emilie. Idem pour Ely.

En ce qui concerne le prime d'hier, Magalie était largement à la hauteur
d'Emilie, qui a enchaîné les fausses notes et les approximations -ce n'est
certes pas très courant, mais ça a pu suffire à faire pencher la balance. En
revanche, Emilie a été meilleure comédienne sur les chansons (Magalie, on a
toujours l'impression qu'elle fait un karaoké, que ce soit avec ou sans le
son d'ailleurs).
Flashman
Il se trouve que waldok a formulé :
Maitre Po a écrit :

Au vu du comportement de la puante Emily sur la fin du prime, ces chiffres
n'ont... euh... absolument rien d'impossible.

Puante ? Depuis des semaines je lis ce genre de jugements à
l'emporte-pièces. J'ai pour ma part vu une fille assez pro,
suffisamment mûre pour ne pas passer son temps dans le registre
pipi-caca-premiers-émois-sexuels de certains autres, une fille qui ne
joue pas la registre de la pleurnicherie systématique pour amadouer
les foules.
Elle a été sélectionnée pour un concours (même si ce genre
d'émission ne vaut pas tripette), et elle veut gagner. Qu'y a-t-il de
puant là-dedans ?
Il est possible que la plupart des votants, qui ont (ou croient avoir)
une revanche à prendre dans la vie, préfèrent s'identifier à
Magalie qu'à Emilie. Etre plutot jolie, pas trop conne et de plus
vraie musicienne et chanteuse, ça ne fait que faire remarquer un peu
plus aux revanchards qu'eux mêmes n'ont pas ces qualités et ça ne
contribue pas à leur fair croire pendant 15 secondes qu'eux aussi,
s'ils voulaient, ils pourraient gagner la StarAc.

Je n'ai rien contre Magalie, plutot sympa, mais je trouve qu'elle n'a
tout de même pas le niveau d'Emilie. Idem pour Ely.

Mais bon, Magalie est un peu forte, a une bonne bouille, est
persécutée par les pseudo-profs, a eu des moments difficiles dans la
vie, Ely a une belle petite histoire d'amour en cours, fiancailles,
etc. Emilie, elle, elle est puante : elle vient à la StarAC pour
chanter, pour esayer de gagner, et elle le dit. Trop puante, je vous
dis. Les autres étaient tous là pour l'honneur...c'est bien connu.

Puante ? Je dirais plutot honnête et sincère, dans le monde du
politiquement correct et de la fausse humilité démagogique à 2
balles..
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui ne veulent pas faire semblant
de se considérer comme des merdes ? J'vais vous mater ça, moi. On
rentre dans le rang.

Waldok

Bravo, rien à ajouter.
1 2 3 4