[SA5] J-18

40 réponses
Sirius
D'après Newsmédias :

- Alexia Laroche-Joubert retrouve son poste de directrice
- Raphaëlle Ricci revient pour les debriefings d'après prime
- Oscar Sisto est remplacé
- Les élèves reviennent dormir au château
- Le générique de SA5 est "Love Generation" de Bob Sinclar
- Le répertoire exploré est celui de Daniel Balavoine

Présentation des élèves le 2 septembre à 20:55.

10 réponses

1 2 3 4
Alpha
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 4301dafe$0$1251$
"alpha" a écrit
Ce serait pas mal, pour ne pas écrire respectueux de traduire l'objet de
votre message [SA5] car tout le monde n'habite pas dans un pays
francophone.

Non, mais ce forum l'est, francophone.
D'ailleurs, quand on s'intéresse à SA, on sait ce que c'est. Quand on ne
s'y intéresse pas, on n'a nul besoin de lire ce message. Et si on l'a lu
sans savoir a priori qu'il ne nous intéresse pas et en constatant a
posteriori que tel est le cas, ce n'est ni le premier ni le dernier dans
ce cas...
(surtout sur frtp)

Cela dit, il n'y a pas besoin d'avoir la grippe aviaire pour comprendre de
quoi il s'agit en le lisant. Seuls ceux qui n'ont jamais allumé une télé
de leur vie ne le comprendront pas, et ils n'ont pas grand-chose à faire
ici. Est-ce que je vais sur fr.rec.aquariophilie, moi ?

Maître Po

Bonjour,

Si ce forum est francophone, alors je peux évoquer Z13, de H24 et de FFB1.
Cela ne veut pas dire contrairement à votre raisonnement que cela ne
pourrait pas vous intéresser et que vous n'avez nul besoin de lire le
message.

Et si on l'a lu sans savoir a priori qu'il ne nous intéresse pas et en
constatant a posteriori que tel est le cas, ce n'est ni le premier ni le
dernier dans ce cas...
(surtout sur frtp)

pas très claire votre démonstration (je ne suis pas certain que vous vous
compreniez dans ces lignes).

Cela dit, il n'y a pas besoin d'avoir la grippe aviaire pour comprendre de
quoi il s'agit en le lisant. Seuls ceux qui n'ont jamais allumé une télé
de leur vie ne le comprendront pas, et ils n'ont pas grand-chose à faire
ici. Est-ce que je vais sur fr.rec.aquariophilie, moi ?

Heureusement que vous étiez là pour nous l'expliquer. Gardez donc votre
information pour vous puisque vous êtes tout seul à comprendre (dans la
mesure où vous ne voulez pas répondre aux questions que l'on vous pose).

Cordialement,

Alpha
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 4301dc01$0$7400$

alpha a écrit dans le message :
4301d321$0$894$
Ce serait pas mal, pour ne pas écrire respectueux de traduire l'objet de
votre message [SA5] car tout le monde n'habite pas dans un pays

francophone.

comment on dit star academy en Anglais ?

Internet n'est pas réservé qu'aux initiés.

oui la preuve, t'as réussi à poster un truc...

De plus les formules de politesse
dans un message ne sont pas interdites que je sache (notamment bonjour et
une signature).

c'est seulement utile quant on demande un renseignement. sinon c'est
décoratif...

Bonjour,

De plus les formules de politesse
dans un message ne sont pas interdites que je sache (notamment bonjour et
une signature).

c'est seulement utile quant on demande un renseignement. sinon c'est
décoratif...

N'importe quoi.

Encore un qui se croît exceptionnel pour passer outre les règles
élémentaires de savoir-vivre.

Cordialement,

Alpha
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4301e4ff$0$6075$
Au sommet de son art, alpha a pondu :

De plus les formules de politesse
dans un message ne sont pas interdites que je sache (notamment bonjour et
une signature).

Désolé, pardon.
Je t'emmerde.
Voilà.

--
Sirius

Bonjour,

Désolé que vous soyez bloqué du c... Fallait pas me chercher. C'est bien
fait pour vous.

Cordialement,

Alpha
Sirius
Au sommet de son art, Alpha a pondu :

Désolé que vous soyez bloqué du c... Fallait pas me chercher. C'est bien
fait pour vous.

Bouhouhouuu, je veux ma môman...
Maitre Po
"Alpha" a écrit
Si ce forum est francophone,

Pourquoi si ? Ce forum est francophone.

alors je peux évoquer Z13, de H24 et de FFB1.

Si ce sont des émissions de télé, bien sûr. Car ce forum, pour tout
francophone qu'il soit, a quand même une charte.

Maître Po
Maitre Po
"Alpha" a écrit
Encore un qui se croît exceptionnel

Sa croissance est exceptionnelle, voire exponentielle.

Maître Po
doyoudoo
"Alpha" a écrit dans le message de news:
430260c0$0$911$

snip

Apprends à quoter.
Ou arrête de poster.
Jean34
"Alpha" a écrit dans le message de news:
430260c0$0$911$

Encore un qui se croît exceptionnel pour passer outre les règles
élémentaires de savoir-vivre.

Cordialement,

Alpha

Sont gratinés, ceux du mois d'Août......
Stephane Legras-Decussy
Alpha a écrit dans le message :
430260c0$0$911$
Encore un qui se croît exceptionnel pour passer outre les règles
élémentaires de savoir-vivre.

Cordialement,

pasque finir par "cordialement" tes posts pas cordiaux du tout,
c'est du savoir-vivre ?

c'est juste puant...
Stephane Legras-Decussy
Alpha a écrit dans le message :
430261a2$0$22305$
Fallait pas me chercher.

soupir...
1 2 3 4