[SA5] JL et les gros sabots de la prod

11 réponses
Blake et Mortimer
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !
Les notes que Jean-Luc obtient en prime et en évals pour des prestations
sans intérêt, fades, interprétées avec son regard inerte et sa raideur
persistante ponctuée de petits moulinets du bras gauche, puis droit : de qui
se fout-on ? Même s'il chiait sur la scène, Ricci payée par la prod pour
applaudir, trouverait ça fantastique.
A qui peut-on faire croire qu'Alexia (qui soit dit en passant a été cassée
au fil des semaines par les petits moniteurs qui ont tout fait pour qu'elle
perde confiance en elle et qu'elle réussisse à chanter plus mal après la
star ac qu'en arrivant !) Alexia donc qui a réussi hier soir une superbe
prestation et retrouvé ce grain de voix unique et cette puissance vocale qui
en faisait la plus prometteuse du lot, ait réussi à obtenir seulement 21 %
des voix des téléspectateurs ? La bonne blague !

1 réponse

1 2
Sonia
"Blake et Mortimer" <Blake et a écrit dans le message
de news: 435a1837$0$17218$
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !
Les notes que Jean-Luc obtient en prime et en évals pour des prestations
sans intérêt, fades, interprétées avec son regard inerte et sa raideur
persistante ponctuée de petits moulinets du bras gauche, puis droit : de

qui
se fout-on ? Même s'il chiait sur la scène, Ricci payée par la prod pour
applaudir, trouverait ça fantastique.
A qui peut-on faire croire qu'Alexia (qui soit dit en passant a été cassée
au fil des semaines par les petits moniteurs qui ont tout fait pour

qu'elle
perde confiance en elle et qu'elle réussisse à chanter plus mal après la
star ac qu'en arrivant !) Alexia donc qui a réussi hier soir une superbe
prestation et retrouvé ce grain de voix unique et cette puissance vocale

qui
en faisait la plus prometteuse du lot, ait réussi à obtenir seulement 21 %
des voix des téléspectateurs ? La bonne blague !

Boycottons ça!
1 2