[SA5] L'heure du débrief

22 réponses
Garance
Hello frtpiens, frtpiennes

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu le débrief ? J'aimerais
bien en voir un en entier, une fois dans ma vie.

Merci.

--
Garance
22/24 addict

2 réponses

1 2 3
Garance
Le 17/09/2005, Sirius a supposé :

J'ai pris le live pour le debrief et les évals, je suis pas là lundi,
faut ab-so-lu-ment que je trouve une solution.

Stéphane nous fera un résumé.

Ça marche. (Il est au courant ?)

L'inconvénient du live, c'est qu'y a toujours au moins un élève filmé en
train de se piffrer à la cuisine. Comme tu es poli, tu l'accompagnes. Un
Danette par ci, un Kiri par là. Résultat déjà +2kg.

Merci du fou rire. Ils parlent aussi tout le temps de cul, si tu
accompagnes aussi bien, pose une webcam et ton avenir cinématographique
est assuré.

Heureusement y'a le cours de Kamel mardi matin.

J'ai déjà une vitre à faire changer à la suite du cours de yoga, je
vais y aller mollo sur le sport, la semaine prochaine.

--
Garance
Marypop
"Garance" aka AAaaaaaarrrrrraaaannnnssssss a besoin d'aide :

Robin avait écrit le 17/09/2005 :

Faut pas lui en vouloir, il passe son temps sur frtp et la télé.

(moi aussi)

Alors forcément il se permet de traiter de tous les noms ceux qui ont
une autre vie et qui ignorent la star'ac.

Non mais t'en fais pas : pour la peine, il va avoir un gage de
derrière les fagots, il est pas prêt de s'en remettre.

Garance
Ch. idée de gage, sérieux s'abstenir.

Je serai brève: rillettes

De rien !

Marypop serviable
1 2 3