[SA5] Prime - Ely / Edith Piaf... ouaouuh

SkyFoxXP
On aime ou on n'aime pas le concept de la Starac, mais chapeau bas pour
cette superbe prestation ce soir d'Ely sur le titre d'Edith Piaf.

Tres belle réalisation de Kamel Ouali et idée tres originale de la piscine!!
Bravo!

Jean34
"David Remacle (Clampin)" a écrit dans le message de
news: 1h6dkl3.qhszhx1t4j76qN%
Jean34 wrote:

C'est surtout le problème de l'interprétation d'un bonne chanson
éprouvée,
durant l'émission, et des merdes "originales" qu'ils chantent ensuite...
Voir Steve Estatof (et encore, c'est lui qui compose, je crois bien), etc

Pour l'instant, celles qui s'en sortent bien sont à mon avis Jenifer et
Olivia Ruiz, ainsi que Amel Bent...

Amel Bent a fait la starac ? c'était pas plutot popstar ?

oui, mais bon, je parlais de la tendance générale.. Toutes ces émissions
c'est kif-kif-bourricot...
Maitre Po
"David Remacle (Clampin)" a écrit
Amel Bent a fait la starac ? c'était pas plutot popstar ?

C'est un concours d'âneries ou quoi ?
Nouvelle star.

--
Maître Po
Votez Magalie !
DAN

[...]

Qui est Olivia Ruiz ?
dariun

Qui est Olivia Ruiz ?

une participante de starc'ac 1...cataloguée "élève appliquée"...
listes
Maitre Po wrote:

"David Remacle (Clampin)" a écrit
> Amel Bent a fait la starac ? c'était pas plutot popstar ?

C'est un concours d'âneries ou quoi ?
Nouvelle star.

A oui jute... :)
DAN
"dariun" a écrit dans le message de news:

Qui est Olivia Ruiz ?

une participante de starc'ac 1...cataloguée "élève appliquée"...

ça ne me dit vraiment rien, désolé.
Jean34
"DAN" a écrit dans le message de news:
43834c8f$0$20161$

"dariun" a écrit dans le message de news:

Qui est Olivia Ruiz ?

une participante de starc'ac 1...cataloguée "élève appliquée"...

ça ne me dit vraiment rien, désolé.

Tu rates quelque chose... C'est la seule personne sortie d'une émissions de
RTV (toutes émissions confondues), qui s'est affirmée ensuite, et fait une
carrière potable..
Son premier album est excellent, le second (La femme-chocolat) vient de
sortir, et le premier single est très bon à la première écoute...

++
1 2