[SA5] Quelque part, c'est logique...

PjC
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

Stephane Legras-Decussy
"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
439314a4$0$7382$
Jacques Chirac, sors de ce corps !

ayé j'ai vomi.
DAN
439300ce$0$13323$
"jenny" a écrit dans le message de news:
4391eae0$0$21297$
J'en conclus donc que pour être accepter dans ce qu'on appelle "la
société" il vaut mieux être : Mince (avant tout), même si on est pétasse,
arriviste, faux cul. On s'en sortira toujours plus que si on a le malheur
d'avoir des kilos en trop, vu qu'on devra faire face aux préjugés les
plus ridicules.

non plus... pour être au top, il faut être sympa, avoir un beau sourire,
bonne au lit et avoir des gros seins et un gros cul comme alexia...

là t'es parfaitement adaptée à la societé et tu fais ce que tu veux...

Ben... alors pourquoi n'a-t-elle pas gagné, Alexia ? Hein ? Et si mon texte
"te fait cheir", comme tu écris si joliment, sache que c'est parfaitement
normal.
DAN
43931db0$0$11114$

"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
439314a4$0$7382$
Jacques Chirac, sors de ce corps !

ayé j'ai vomi.

Décidément, à part décharger un peu partout tes fluides corporels, tu fais
quoi dans la vie ?
1 2