[sa5] qui part ?

3 réponses
Incredible
Savez-vous qui va rester au château cette semaine par les sondages AOL ou
autres ?
Et à quels pourcentages. Merci.

3 réponses

Thierry BARNAY
"Incredible" a écrit dans le message de
news: dmk0e3$2kj5$
Savez-vous qui va rester au château cette semaine par les sondages AOL ou
autres ?
Et à quels pourcentages. Merci.

Voici le sondage AOL :

48% Emilie
27% Magalie
24% Ely
Vote(s) exprimé(s) : 684

Et le sondage Real TV :

Qui voulez-vous voir gagner la demi-finale filles ? Ely [ 351 ] [41.94%]
Emilie [ 296 ] [35.36%]
Magalie [ 184 ] [21.98%]
Total des votes: 831

begin 666 bar_left.gif
M1TE&.#EA`@`(`*(``$%GM(NCTFRDU&:<TE^0R6&4SE-_NVVFVB'Y! ``````
8+ `````"``@```,*& `%!@0,<(!0"0`[
`
end

begin 666 bar.gif
M1TE&.#EA`0`(`*(``$%GM'2QZ76RXVVFX%F(R&6:UFRDU ```"'Y! ``````
4+ `````!``@```,&"$(U82 !`#L`
`
end

begin 666 bar_right.gif
M1TE&.#EA`@`(`*(``$%GM(NCTFRDU&:<TE^0R6&4SE-_NVVFVB'Y! ``````
8+ `````"``@```,*"%%@0&" `P10"0`[
`
end
Stéphane
Le Wed, 30 Nov 2005 11:55:04 +0100, "Incredible"
dans <dmk0e3$2kj5$
disait:
Savez-vous qui va rester au château cette semaine par les sondages AOL ou
autres ?
Et à quels pourcentages. Merci.

Les sondages sont trop frais, pas assez de votants. Et puis bon faut bien
dire que sauf écart de + de 25% sur AOL rien n'est jamais sûr.
Ely et Emilie se partage un peu le même public, Magalie a un public très à
part. Donc ça va être serré...

SL
Jean34
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Donc ça va être serré...

arrête de parler comme ça, on dirait Nikos ! ;)