[SA5] votez Alexia

Sirius
Emouvante la soirée des nominés.
Alexia s'est adressée à chaque élève, reprenant un peu de force dans sa coupe
de champagne à chaque sanglot. C'était beau et touchant. Je regrette d'avoir
découvert cette fille si tard.
Magalie, plus sur la réserve, n'a pas contenu ses larmes.
Quant à Gregoire, il a opté pour l'entretien individuel : face à Ely, il a
craqué. Une phrase sur deux contenait le mot "amitié". On y croyait pas une
seconde...
Bref j'ai chialé toute la soirée, et je vous emmerde.

1 2 3
philo.ra
Sonia wrote:

"Sirius" a écrit dans le message de news:
435815ce$0$28142$
> [...]
une
> seconde...
> Bref j'ai chialé toute la soirée, et je vous emmerde.

Ouh, la honte,
quand on regarde ça,
on ne s'en vante pas

Terrorisme intellectuel ?

Philippe RAI
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sonia a écrit :

Ouh, la honte,
quand on regarde ça,
on ne s'en vante pas

Verboten ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
Sonia a écrit dans le message :
435bd583$0$28969$
Ouh, la honte,
quand on regarde ça,
on ne s'en vante pas

sonia, je vais te donner un conseil d'ami:

ta gueule.
1 2 3