[sa6] cool exit la prétentieuse

ah bah une bonne nouvelle télévisuelle, une prétentieuse qui se prend une
claque, et en beauté.
excellent.

1 2 3
erpon wrote:
ah bah une bonne nouvelle télévisuelle, une prétentieuse qui se prend
une claque, et en beauté.
excellent.

ça c'est de la bâche de chez bâche, trop bien !! au revoir la petite
grassouillette qui se la pétait. mdr !!
holéhola
pas a sa place noah tres mal al'aise

erpon wrote:
ça c'est de la bâche de chez bâche, trop bien !! au revoir la petite
grassouillette qui se la pétait. mdr !!

je m'autoréponds une nouvelle fois, quel plaisir de voir les trombines des
profs, leur cheval qui se casse la gueule. à chaque fois dans ces jeux le
public vote le contraire des professeurs, c'est trop bon. elle avait trop le
melon la boulotte, en france ça paye pas d'avoir le melon !! ah quel régal
superbe moment !!!!!!!!!!!!!!!

doyoudoo wrote:
Quel âge as-tu ?

jeune ? (moins de 24 ans)
trop trop content !!
dommage pour toi que ta favorite ait perdu :-(
tu te relèveras ne perds pas la foi !
doyoudoo
erpon wrote:

dommage pour toi que ta favorite ait perdu :-(

Ma favorite ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

tu te relèveras ne perds pas la foi !

Alors que toi tu vas faire la fête toute la nuit pour célébrer ton champion.
Ta vie est tellement géniale.
Eataine

[...]

Pcq le cyril il ne l'avait pas le melon, lui?

Fred

doyoudoo wrote:
Alors que toi tu vas faire la fête toute la nuit pour célébrer ton
champion. Ta vie est tellement géniale.

je vais pas faire la fête, pas pour ça mais bien dormir :-)
et je serai content d'en parler avec mes collègues, la famille et les amis
quand je vais les retrouver car beaucoup ne supportaient pas la frimeuse !!
ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
Eataine wrote:
Pcq le cyril il ne l'avait pas le melon, lui?

t'es obligé d'en attraper un peu dans ce genre de truc mais c'est pas
nécessaire de l'étaler autant que la naine.
doyoudoo
erpon wrote:

[...]

Oui mais elle est quand même arrivée deuxième.
Elle va sûrement faire quelque chose de sympa, un album par exemple, en
vendre beaucoup et devenir riche.
Ca te dérange pas ?
Tu n'aurais pas envie qu'il lui arrive un grand malheur pour bien la calmer
? Cette sale petite prétentieuse italienne...
1 2 3