(SA6)Dominque

6 réponses
Dominique Rocheteau
Elle ne connaissait aucunde des chansons françaises qu'elle a interprétées !

Vous y croyez, vous ?

Parce que quand même je trouce qu'elle se debrouillait fort bien sur ces
chansons la...

6 réponses

Moiiiiiii
"Dominique Rocheteau" a écrit dans le message de
news: 4583fd13$0$4343$
Elle ne connaissait aucunde des chansons françaises qu'elle a interprétées
!

Vous y croyez, vous ?

Parce que quand même je trouce qu'elle se debrouillait fort bien sur ces
chansons la...

ben oui

tu connais toutes les chansons italiennes toi ????
Stephane Legras-Decussy
"Dominique Rocheteau" a écrit dans le message de
news: 4583fd13$0$4343$
Elle ne connaissait aucunde des chansons françaises qu'elle a interprétées
!

je sais pas mais pour la première fois
cette année j'ai été obligé de couper le son
tellement c'etait à chier et faux sur "evanescence"...
Zitoune
ahhhhhhhh
je suis pas le seul a n'avoir pas reconnu les paroles de bring me to life :)
j'ai mis la video et les paroles expres sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/xt3ea_bring-me-to-life-par-dominique

tout le monde a applaudit et les profs etaient emballés, ils devaient
avoir du coton dans les oreilles

2 premieres phrases :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down into my core

ce qui donne chanté par dominique :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down and make *me je sais pas quoi* ...

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Dominique Rocheteau" a écrit dans le message de
news: 4583fd13$0$4343$
Elle ne connaissait aucunde des chansons françaises qu'elle a interprétées
!

je sais pas mais pour la première fois
cette année j'ai été obligé de couper le son
tellement c'etait à chier et faux sur "evanescence"...

Barbara
Zitoune wrote:

2 premieres phrases :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down into my core

ce qui donne chanté par dominique :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down and make *me je sais pas quoi* ...

A leur décharge, ce n'est pas la première fois que les paroles sont
transformées, et sachant que les élèves font du "par coeur", je pense que
c'est la personne chargée de fournir les textes qui doit parfois aller sur
"Paroles.net"... au hasard, parce qu'il y a un paquet de sites de paroles ou
tu peux trouver 4 ou 5 versions diférentes d'une même chanson, et certaines
sont vraiment écrites par des ânes...
Xirp
"Moiiiiiii" a écrit dans le message de news:
458401e0$0$9732$

Elle ne connaissait aucunde des chansons françaises qu'elle a
interprétées !

Vous y croyez, vous ?

Parce que quand même je trouce qu'elle se debrouillait fort bien sur ces
chansons la...

ben oui

tu connais toutes les chansons italiennes toi ????

Je crois que monsieur Rocheteau faisait un compliment...

--
Xirp
Zitoune
non mais là c'était pire que tout sur Torn !
cinthya a chanté sa partie, tres bien, fidele a l'originale
puis vint Dominique et je ne savais meme pas à quel couplet de la
chanson elle se trouvait, elle invente des paroles et on ne pige rien :)

Barbara wrote:
Zitoune wrote:

2 premieres phrases :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down into my core

ce qui donne chanté par dominique :
how can you see into my eyes like open doors
leading you down and make *me je sais pas quoi* ...

A leur décharge, ce n'est pas la première fois que les paroles sont
transformées, et sachant que les élèves font du "par coeur", je pense que
c'est la personne chargée de fournir les textes qui doit parfois aller sur
"Paroles.net"... au hasard, parce qu'il y a un paquet de sites de paroles ou
tu peux trouver 4 ou 5 versions diférentes d'une même chanson, et certaines
sont vraiment écrites par des ânes...