[SA6] Flash

1 réponse
Zelda Touque
Alors j'explique le contexte pour ceux (et je sais qu'ils sont nombreux :)
qui ne suivent pas l'émission : Nikos a annoncé fièrement que, pour la
première fois, nous écouterions un extrait des "titres" que le gagnant de
starac allait nous infliger.
J'avoue que sur le moment, j'ai trouvé le procédé plutôt honnête, et que j'ai
avec intérêt ouvert mes oreilles toutes grandes pendant les trois minutes
suivantes.

Misère.

Je ne sais pas qui compose ces merde à la pelle, mais franchement, on a
l'impression d'écouter un bide même pas vintage que l'on a déjà entendu mille
fois dans l'ascenseur.
Il y a un vague souci de donner une couleur (j'hésite à dire "musicale")
différente à chaque finaliste.
Et puis bon, au final, l'impression dominante, c'est que les deux "titres"
(les gars du marketing qui sont derrière tout ça n'osent plus dire "chanson",
on les comprend) ont été fabriqué à la hâte avec 5 notes, un vocabulaire de
300 mots et deux idées ("gnan" et "gnangnan").

Et oui on savait déjà que le premier album du vainqueur est toujours une
grosse bouse...la nouveauté c'est qu'on l'annonce à l'avance avec fierté.

Pas gênés, les mecs, quand même.

--
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
(JP)

1 réponse

Barbara
Zelda Touque wrote:

Je ne sais pas qui compose ces merde à la pelle, mais franchement, on
a l'impression d'écouter un bide même pas vintage que l'on a déjà
entendu mille fois dans l'ascenseur.

J'ai l'impression que ça pourrait s'appliquer à 99% de la production de
disques actuelle...