[SA6] Invites de la finale

Yoki
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3371673,00-duos-finale-.html

Yannick Noah, Charles Aznavour, Chimène Badi, Françoise Hardy et Magali
Vaé.

Françoise Hardy, je n'en reviens pas : ça doit faire quoi, 30 ans, qu'elle
n'a plus chanté en direct à la télé en prime time ? En duo avec Cyril sur
Partir quand même.

1 2 3
waldok
erpon a écrit :

waldok wrote:
> Googlefight ??? Master Po, are you serious ?
>
> Joyeux Christmas et lachez un peu vos claviers

oui ils continuent d'être particulièrement pathétiques dans leurs
contradictions.
ça montre leur ignorance et débilité. qu'ils restent comme ils sont ce n'est
pas un problème.

Toi, en revanche, tu ferais bien de changer un peu de disque...Un peu
lourd non ?

Waldok
waldok wrote:
Toi, en revanche, tu ferais bien de changer un peu de disque...Un peu
lourd non ?

si ça peut te faire plaisir, je veux bien. il n'y a pas grand chose à
prouver ici ni ailleurs, il faut se contenter de vivre inconnu parmi la
foule. mortel au pays des mortels rien de mieux que de l'ordinaire avec la
bêtise puisque tout est tjrs ramené à la bêtise du peuple particulièrement
dans les discussions internet. ainsi comme si traînait une avalanche de
savants dans ce forum, tout autant qu'on en trouve de différents dans chacun
des autres newsgroups c'est amusant comme tout le monde se sent important
dans sa vie et hautement intelligent. les autres comme maître pô et degras
m'ont bien fait rire, ils se sont emmêlés dans leurs plantages c'était
sinistre et beau comme de la marmelade baudelairienne.
1 2 3