[SA7] Manutrition

Stephane Legras-Decussy
envoyez vos colis alimentaires pour Eva...

c'est l'horreur...

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

Frederic Bezies
Le 30.11.2007 21:23, Stephane Legras-Decussy a écrit :

envoyez vos colis alimentaires pour Eva...

c'est l'horreur...

Désolé, mais cela me fait rire... SA7, mais c'est de la merde ;)

--
Frederic Bezies -
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
envoyez vos colis alimentaires pour Eva...

c'est l'horreur...

qui c'est ce Manu Trition?
C'est sur quelle chaine?

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Pierre Dujardin
"Stephane

T'est le seul a regarder ça.

On est habitués a des auteurs-compositeurs (de talent) qui en bavent pour
être connus.

Tu nous parles de Gus, qui arrivent en haut de l'affiche grace aux SMS
sur-taxés, en chantant des anciens succès, très mal imités.

T'est le seul a regarder cet attrape-nigaud.

Tu nous fous la honte.
Raymond
"Pierre Dujardin" a écrit d

T'est le seul a regarder ça.

Ben non !

On est habitués a des auteurs-compositeurs (de talent) qui en bavent pour
être connus.

Qui on ?
Qui auteurs compositeurs de talent ?

Tu nous parles de Gus, qui arrivent en haut de l'affiche grace aux SMS
sur-taxés, en chantant des anciens succès, très mal imités.

Et les Johny et compagnie qu'on se tape depuis des lustres y s'ont commencé
comment si c'est pas à la TV ?

T'est le seul a regarder cet attrape-nigaud.

T'as pas remarqué que tu l'as déjà dit ?
--
Raymond
Pierre Dujardin
"Raymond"
> [...]

Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:

Johnny ?!? C'est vraiment tous le contraire de ce que je pensais, il a
bati sa carrière sur des reprises de succès anglais et américains.

Jh a drôlement été boosté, en commençant par sa maison de disque PHILIPS :
le top des top pour l'époque.

Aujourd'hui il a poursuivi en justice sa maison de disque, en souhaitant
obtenir et garder les enregstrements.

C'est de l'ingratitude de la part de JH, sans Philips et tous ses moyens
notre Jojo n'en serait pas arrivé là.

Ecoute sa chanson " Noir c'est noir" suivi de son original " Black is black"
la chanson Française est richement arrangée(trompettes) aujourd'hui encore
les instruments a cordes sont hors de prix
.

C'est étonnant qu'on ne regarde par la chaine de Bouygues au même moment.

aujourd'hui il parlait d'une virtuose au piano et au violon, c'était au
journal de ce midi.

Le sgens de talents passent presque sous silence, et, on fait tout un tabac
pour des pseudo-vedettes.
Pierre Maurette
Pierre Dujardin, le 03/12/2007 a écrit :

[...]

Jh a drôlement été boosté, en commençant par sa maison de disque PHILIPS :
le top des top pour l'époque.

Oui, peut-être. Mais Johnny était chez Vogue.

--
Pierre Maurette
Pierre Dujardin
"Pierre Maurette" > > Jh a drôlement été boosté, en commençant par sa maison
de disque PHILIPS :
> le top des top pour l'époque.

Oui, peut-être. Mais Johnny était chez Vogue.

Tu dois parler d'un extrait.