[SA7] Nikos

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

1 2 3 4 5
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

"tu veux que je te suce ?"

Tu causes à tes carrés de chocolat maintenant ?

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)

Tiens, c'est marrant.
Quand j'ai émis l'idée l'année dernière, je me suis fait traiter de tous les
noms par ses fervents supporters dont je m'aperçois que certains ont
retourné leur veste...

Jac.
Le bressan
Eataine a écrit :
ni Pascal Nègre...

les attaques par voie de presse c'est rigolo:

de Lio en parlant de PN: "Comment peut-on être juge et partie? PN va
signer les artistes donc il choisit en fonction de ce qu'il a envie de
signer et de ce qu'il sait qu'il va vendre"

PN en parlant de Lio: "Elle va gagner plus d'argent en faisant NS que
ces 10 dernières années avec la vente de ces disques!"

Le bressan
Eataine
Le bressan wrote:
Eataine a écrit :
[...]

Ce qui est surement vrai, alors que le disque de textes de Prevert, qu'elle
a sorti il y a un 10 ans était surement le meilleurs (le moins bon) de ce
qu'elle avait jamais fait... Comme quoi, la daube se vend bien mieux que la
qualité...
Par contre, coté "humain", Lio vaut 100 fois Pascal Nègre...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Tu causes à tes carrés de chocolat maintenant ?

Ben oui :)
Et il me répond invariablement "Bu bhv, ynvffr-zbv irave qnaf gn obhpur !"
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pleine forme !
Serge
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47aecf37$0$12976$
[...]

C'est décidé, je vais demander la fermeture de ce forum !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Serge" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est décidé, je vais demander la fermeture de ce forum !

Si on peut même plus manger du chocolat tranquille...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Evilmorgoth
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion :

A tous les coups ! C'est élégant.

:)

Ah, au fait, le jour où ça ne marchera plus, posez-vous des questions ;-)

Dans le même ordre d'idée, il est bien plus efficace de lui glisser un "tu
veux que je te suce ?" dans le creux de son oreille, pour l'extirper du
canapé, [...]

parce qu'en plus faut se déplacer jusqu'à la chambre pour se faire sucer?
c'est pourtant sympa de se faire sucer sur un canap', en plus, plus leger,
l'homme pourra plus facilement se trainer jusqu'au pieux pour aller
ronfler...
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 47aebbcc$0$829$
Par contre, coté "humain", Lio vaut 100 fois Pascal Nègre...

niveau cul aussi... pas farouche la coquine...
1 2 3 4 5