(SA7) Le Niveau général ?

7 réponses
dominique rocheteau
Finalement et malgres ce qu'on aurait pu croire, les premières éditions ont
fait éclore des vedettes (Jennifer, Nolwenn, Olivia Ruiz) alors que le
niveau général était Faible.
Cette année le niveau est censé être supérieur et on s'emmerde sec...
Je ne vois personne du niveau de Nolwenn... Et je crois que personne ne
peut prétendre être remodelé et devenir une Jennifer en puissance.
ils se la petent tous au piano ou à la guitare mais sont incappable de
soutenir un duo...

Quant à Maureen, j'attends de voir.

7 réponses

fred
dominique rocheteau wrote:

Finalement et malgres ce qu'on aurait pu croire, les premières éditions
ont fait éclore des vedettes (Jennifer, Nolwenn, Olivia Ruiz) alors que
le niveau général était Faible.
Cette année le niveau est censé être supérieur

Supérieur ?!
C'est d'une nullité et d'une fausseté affligeante !
Ce n'est que du marketing : ils vont évidemment sortir tous les ans que
l'émission actuelle est la meilleure de toutes.
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau avait énoncé :
Finalement et malgres ce qu'on aurait pu croire, les premières éditions ont
fait éclore des vedettes (Jennifer, Nolwenn, Olivia Ruiz) alors que le niveau
général était Faible.

Olivia Ruiz n'a pu éclore qu'en abandonnant/qu'en rejetant la Starac.

C'est la grosse différence entre une Olivia Ruiz et une Emma Daumas.
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Olivia Ruiz n'a pu éclore qu'en abandonnant/qu'en rejetant la Starac.

C'est la grosse différence entre une Olivia Ruiz et une Emma Daumas.

Emma Daumas a bien craché dans la soupe à sa sortie, pourtant...
Pascal Wijsbroek
Barbara avait soumis l'idée :

Emma Daumas a bien craché dans la soupe à sa sortie, pourtant...

Bah, sur l'instant...

Par contre après elle a bien suivi la droite ligne du parti. Costume et
musique grotesque compris.
dominique rocheteau
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
dominique rocheteau avait énoncé :
Finalement et malgres ce qu'on aurait pu croire, les premières éditions
ont fait éclore des vedettes (Jennifer, Nolwenn, Olivia Ruiz) alors que
le niveau général était Faible.

Olivia Ruiz n'a pu éclore qu'en abandonnant/qu'en rejetant la Starac.

C'est la grosse différence entre une Olivia Ruiz et une Emma Daumas.

Ou mais si elle n'avait pas fait Starac, Olivia vendrait maxi 200000
album...
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Par contre après elle a bien suivi la droite ligne du parti. Costume
et musique grotesque compris.

Oui, mais comme 80% de la chanson française... et américaine, d'ailleurs. Ce
qui est logique puisque la Star Ac' se veut le show à l'américaine. Pour
moi, Emma Daumas n'est pas pire qu'Avril Lavigne, qui à ma connaissance
n'est pas issue de la télé-réalité.
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau a écrit :

Ou mais si elle n'avait pas fait Starac, Olivia vendrait maxi 200000 album...

C'est encore mieux ! Ca s'appelle un détournement :-)