[SA7] Nul à chier comme d'hab

xyzt
Il faudrait un SMS pour virer les deux crétins, Jeremy et Quentin, qui
se ressemblent tellement, et qui se prennent pour des rockers à deux
balles...
Mieux vaut se passer un bon CD, voire un vinyl plein de craquements,
avec une technique ancienne qui a fait ses preuves, elle.

Pierre Dujardin
"dominique rocheteau" > >> Qui ne regarde pas ne peut critiquer...

> toutafé.
> D'ailleurs, il faut que Gilbert Montagné ferme sa gueule.

Oui mais Gilbert Montagné entend et pour Starac, cela suffit amplement

pour
ce faire une idée.

Gilbert a fait son premier succès il y a 37 Ans la chanson est : The Fool"
Pour ceux qui ne s'en rappelle pas ou qui n'étaient nés. Une super chanson
Jac
"Pierre Dujardin" :

Gilbert a fait son premier succès il y a 37 Ans la chanson est : The Fool"
Pour ceux qui ne s'en rappelle pas ou qui n'étaient nés. Une super chanson

Claude, sors de ce corps !

Jac.
Pierre Dujardin
C'étais qui le premier a prédire que ça finirait par imploser au niveau de
l'audimat ?

Et ce n'est pas prêt de ressusciter comme l'émission "Tarratata"

Tf1 usera de toutes les ficelles pour nous en faire manger a toutes les
sauces.

Révoltons-nous allons manifester au pied de la tour de la chaine a Bouygues
en demandant la cessation immédiate de l'émission.

A ce moment sort un agent de sécurité qui t'invite gentiment a voir le grand
patron , mais te jette dehors par une porte derobée...Le scénario classique
du pot de terre contre le pot de fer.

C'est un euphemisme, la réalité est que nous n'avons pas de pot du tout,
nous sommes de simples esprits manipulés...Esperons q'ils ne demandent pas
de nous jetter dans la Seine, non, ils nous demandent juste de téléphoner
pour la modique somme de 50 centimes d'euros plus le cout d'un appel, pour
peu que tu soit chez bouygues telecom, c'est tout ce n'est pas beaucoup, et
leurs pub, on ne la regarde jamais, on coupe le son, et surtout on évite de
consommer les produits de la pubs, les agences depub sont déficitaires et
les chaines parlent de supprimer complement la pub.

Comme dirait Arthur de la même chaine : " Je travaille gratuitement pour
faire plaisir aux téléspectateurs"
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Pierre Dujardin a écrit :

C'étais qui le premier a prédire que ça finirait par imploser au niveau de
l'audimat ?

Les mêmes bobo bien pensants qui "prédisaient" l'échec du Loft 1 ?

Et ce n'est pas prêt de ressusciter comme l'émission "Tarratata"

Ni la Starac, ni Taratata ne sont morts. Et je vais te raconter la fin
du film tout de suite : l'année prochaine il y aura bien une Starac,
mais ils vont renforcer le principe du "copiage" de la Nouvelle Star,
vont chercher à faire des trucs plus rocks, des adaptations plus que
des reprises, et un vrai jury en plateau expliquera clairement pourquoi
tel chanteur qui beugle comme un veau a en fait un talent réel.

Révoltons-nous allons manifester au pied de la tour de la chaine a Bouygues
en demandant la cessation immédiate de l'émission.

Plus simple : tu ne regarde pas. Bien plus efficace, bien moins risqué,
et sans risque de publicité collatérale.

nous sommes de simples esprits manipulés...

Ca se voit oui...

Esperons q'ils ne demandent pas
de nous jetter dans la Seine, non, ils nous demandent juste de téléphoner
pour la modique somme de 50 centimes d'euros plus le cout d'un appel

De ma vie je n'ai JAMAIS utilisé ces numéros. Trrrrrès efficace aussi
pour en finir avec ces émissions.

Je ne compte plus les tas de gens qui t'expliquent que "oui cette
émission c'est de la merde, mais je regarde au second degré",
justifiant ainsi de regarder une vraie daube...

La vérité c'est que si une émission est réellement "nuisible" aux yeux
de certains télespectateurs, alors il suffit de ne pas la cautionner.
Ne pas la regarder et ne pas participer aux votes suffit à la faire
disparaitre. Toute autre manifestation ne peut que faire de la pub à
l'émission.

et leurs pub, on ne la regarde jamais, on coupe le son, et surtout on évite
de consommer les produits de la pubs

Attends voir, c'est compliqué... Donc on ne regarde pas la pub, et
ensuite on n'achète pas les produits vantés dans ces pubs ? Donc on
charge une victime sacrificielle de regarder les pubs pour ensuite
faire la liste des produits à boycotter ? Mouf mouf...
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
Les mêmes bobo bien pensants qui "prédisaient" l'échec du Loft 1 ?

Ils étaient juste en avance sur leur temps, note bien.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
znort
Pascal Wijsbroek a écrit :

(...)je vais te raconter la fin
du film tout de suite :(...)un vrai jury en plateau expliquera clairement pourquoi tel
chanteur qui beugle comme un veau a en fait un talent réel.

C'est pas déjà le cas ?

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Pascal Wijsbroek
znort a couché sur son écran :
Pascal Wijsbroek a écrit :

[...]

C'est le mot "clairement" qui t'a échappé. Là tu as un gugusse qui dit
"moi j'aime bien", le second qui dit "il y a eu quelques faussetés mais
dans l'ensemble j'aime bien", le troisième qui ne dit rien, et le
quatrième qui dit "la chorégraphie était superbe".

La méthode Nouvelle Star est autrement plus sympa : ils se foutent
presque sur la gueule en live. C'est sans doute un chouïa préparé, mais
du coup ça fait du spectacle.
Lys
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

[...]

(...)

---------

Excellent :-) Tu as peut être juste oublié celle qui pleure toujours
d'émotions après chaque chanson à moins que ce ne soit la troisième qui ne
dit rien.
Pascal Wijsbroek
Lys avait énoncé :

Excellent :-) Tu as peut être juste oublié celle qui pleure toujours
d'émotions après chaque chanson à moins que ce ne soit la troisième qui ne
dit rien.

Et encore : on a échappé à Laroche Joubert. Qui aurait donc eu son mot
à dire entre deux trémoussements : "si je danse, c'est que j'aime
bien".
1 2