(SA7) Qui était-ce ?

dominique rocheteau
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47b8ab8e$0$1473$
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?

Luis.

Moreno ?

Muriel ?
--

Karyo ? (celle là elle est alambiquée)
znort
Mascaret a écrit :
Moupou a écrit le 17/02/2008 10:05:

jean34 a écrit :
"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 47b776cf$0$21450$
[...]

Rego

jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1icmsbj.1qaauhw1fuwc8wN%
BloodReaver <"bloodjoker_adresse reponse_"@gmail.com> wrote:

> Gonzalez.

Punaise...

Balaize...

"Alors Heugreud, est-ce que tu baises ?"

(et hop, retour en charte)
Tibillou
jean-marc Mannucci a écrit :
"A nous les p'tites anglaises"

MOF est d'une élégance rare encodé en ROT13

Pas beau ça ?

Tibill
1 2