Sabines...

6 réponses
MELMOTH
Ave, n'est-ce pas...

Sait-on si Capture NX version 2 sera livré avec les Nikon D3 et D300
?... (Paraît que la 1.3 était depuis peu de temps _enfin_ donnée avec
ces appareils)...

Parce que...Quitte à devoir repayer un Capture, autant en profiter pour
le faire venir avec un D300, non ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Parce que...Quitte à devoir repayer un Capture, autant en profiter pour
le faire venir avec un D300, non ?...

Déjà épuisé les possibilités de ton D60 ? Diantre...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

IV III
"MELMOTH" wrote in message
news:
Ave, n'est-ce pas...

Sait-on si Capture NX version 2 sera livré avec les Nikon D3 et D300 ?...
(Paraît que la 1.3 était depuis peu de temps _enfin_ donnée avec ces
appareils)...

t'as payé pour capture NX ? hahahaha

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IV III nous susurrait, le mercredi
04/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g26o6e$djq$, les doux mélismes
suivants :

Sait-on si Capture NX version 2 sera livré avec les Nikon D3 et
D300 ?... (Paraît que la 1.3 était depuis peu de temps _enfin_
donnée avec ces appareils)...

t'as payé pour capture NX ? hahahaha

Il M'aurait été très facile de ne pas le payer, en allant chercher la
DLL "quivabien" sur le site warez à Dékoit...(Testé...Ça fonctionne
parfaitement)...Et j'ai dans mes favoris des dizaines de sites sur
lesquels je peux aller chercher quasiment _tous_ ce qu'il faut pour
faire tourner gratis #100 % des logiciels du marché...

Mais ce n'est pas mon genre...Sauf rarissimes exceptions, j'ai toujours
payé les logiciels et patagiciels que j'utilise...Question de
principe...Et j'ai casqué il y a #2 mois 100 roros pour Capture 1.3...

Simplement là, je trouve que Nikon se fout littéralement de la gueule
des gens...[Il me semble que les autres marques fournissent
_gratuitement_ leur dérawtiseur]...

Et si on s'y mettait à plusieurs pour acheter Capture II, hein ?...
Oui...Je sais...C'est "mal" [sic]...Et puis c'est peut-être d'ailleurs
impossible à faire...Bon...Disons que je n'ai rien
dit...N'empêche...200 ou 100 euros divisés par 2,3 ou 4...ce n'est plus
la même chose, n'est-ce pas !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Simplement là, je trouve que Nikon se fout littéralement de la gueule
des gens...[Il me semble que les autres marques fournissent
_gratuitement_ leur dérawtiseur]...

Chez Canon en tout cas oui. Tu peux revendre ton D60 pour acheter un
450D ;-)

Et si on s'y mettait à plusieurs pour acheter Capture II, hein ?...
Oui...Je sais...C'est "mal" [sic]...Et puis c'est peut-être d'ailleurs
impossible à faire...Bon...Disons que je n'ai rien
dit...N'empêche...200 ou 100 euros divisés par 2,3 ou 4...ce n'est plus
la même chose, n'est-ce pas !...

Bah c'est juste du piratage, quoi, et il paraît que c'est pas ton genre.
Faut être un minimum cohérent avec toi-même, parfois.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Jean-Pierre Roche
MELMOTH wrote:

Simplement là, je trouve que Nikon se fout littéralement de la gueule
des gens...[Il me semble que les autres marques fournissent
_gratuitement_ leur dérawtiseur]...

Chez Canon en tout cas oui. Tu peux revendre ton D60 pour acheter un
450D ;-)

Nikon fournit aussi un logiciel qui permet de traiter les
fichiers RAW... Capture NX est bien autre chose que ce qui
est fourni gratuitement par les autres marques ! Qui ne
proposent pas l'équivalent. Que ce soit en gratuit ou payant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

JeanPasse
Des dératiseurs il y en a plusieurs en ville. Mais moi j'aime bien mes rats
alors je préfère la Capture ...

René

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: g287e2$1bt$
MELMOTH wrote:

Simplement là, je trouve que Nikon se fout littéralement de la gueule
des gens...[Il me semble que les autres marques fournissent
_gratuitement_ leur dérawtiseur]...

Chez Canon en tout cas oui. Tu peux revendre ton D60 pour acheter un
450D ;-)

Nikon fournit aussi un logiciel qui permet de traiter les fichiers RAW...
Capture NX est bien autre chose que ce qui est fourni gratuitement par les
autres marques ! Qui ne proposent pas l'équivalent. Que ce soit en gratuit
ou payant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...