Sabines...

MELMOTH
Merci donc à tous ceux qui ont pris de leur précieux temps pour Me
dépanner à propos de Capture NX...

Je suis enfin grâce à eux parvenu à télécharger la version d'essai
valable 1 mois, et mise à jour avec la 1.3.2...

M'a l'air décidément pas mal du tout, ce logiciel...

Peut-on acheter une clé en ligne sur le site de Nikon, dites ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche
[...]

Non. Nikon ne fait aucune vente directe. Il faut acheter un

CD. Mais pas besoin de réinstaller, suffira de rentrer la clé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fsq2po$1hh$, les doux
mélismes suivants :

Peut-on acheter une clé en ligne sur le site de Nikon, dites ?...

Non. Nikon ne fait aucune vente directe. Il faut acheter un CD. Mais pas

besoin de réinstaller, suffira de rentrer la clé...

OK...Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JeanPasse
Bonjour

Petit conseil si tu n'achètes pas au bout d'un mois...

Lorsque Capture enregistre au format NEF la photo originale demeure et est
accompagnée des modifications apportées dans Capture. Ceci permet de
conserver l'originale, mais s'oppose à l'ouverture de la "photo modifiée"
par un autre logiciel. (Peut-être pouvons nous retrouver l'originale sans
les modifications, mais en fait je n'ai pas essayé) Donc toutes les photos
travaillées durant le mois d'essai ne seront pas récupérables sauf si on
prends soin de faire une version en TIFF (ou JPEG).

Il faut aussi constater la croissance exponentielle du poid des fichiers des
photos sur lesquelles on utilise les fonctions avancées du logiciel. C'est
comme les calques PS.

Pour moi, au bout de 15 jours le nombre de photos que j'avais travaillé avec
aisance et satisfaction justifiait déjà le coût du logiciel.

René

Capture enregistre les modifications faites à Les photos travaillées et
enregistrées en NEf à partir de Capture ne seront pas reconnues

[...]

Jacques Dassié
Le Mon, 31 Mar 2008 09:57:12 +0200, MELMOTH écrit:

Non. Nikon ne fait aucune vente directe. Il faut acheter un CD. Mais pas
besoin de réinstaller, suffira de rentrer la clé...

OK...Merci...

Tu peux télécharger une version d'essai (et même l'actualiser) là :

http://nikonasia-en.custhelp.com/cgi-bin/nikonasia_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqidR50&p_created73165658&p_sid=8GRjf8*i&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lvaP7&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OCZwX3Byb2RzPTkxLDQwOCZwX2NhdHM9MjI0JnBfcHY9Mi40MDgmcF9jdj0xLjIyNCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1

Te goure pas en recopiant...
--
Jacques DASSIÉ
Up-to-date...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mardi
01/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Te goure pas en recopiant...

Merci...Mais c'est fait depuis hier matin !...
Et avec MesNews, pas possible de se gourer ! :
http://cjoint.com/?ebjguWuLfF

_Toute_ l'adresse est mise en surbrillance...

Capture NX et sa MAJ pour les RAW du D60 sont sur Ma bécane...Et le
logiciel commandé hier soir sur "PriceMaster" (119 € sans le port)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Capture NX et sa MAJ pour les RAW du D60 sont sur Ma bécane...Et le
logiciel commandé hier soir sur "PriceMaster" (119 ¤ sans le port)...

Y a rien sur Pricemaster.com à ce prix. J'aurais mal cherché.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mardi 01/04/2008,
dans le message <1iepqgz.mb82kf10fad3qN%, les
doux mélismes suivants :

http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Y a rien sur Pricemaster.com à ce prix. J'aurais mal cherché.

<http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-

Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html>

Je connaissais priceminister, j'y achètes assez souvent des bricoles
(leurs vendeurs d'ordi sont vraiment à la ramasse sur les prix), Price
Master en renvoie même pas sur eux, d'où mon étonnement.
Et bien sûr, j'avais aussi trouvé ton truc à l'adresse que tu donnes.