SaBot.45

Eric
Bonjour,

Un ami me dit que, selon AVG, il est infecté par "Trojan horse
IRC/Backdoor.SaBot.45.exe" mais je n'ai rien trouvé chez notre ami
Google à son sujet.
Quelqu'un aurait-il des renseignements et, surtout, une solution pour
l'en débarasser car AVG n'y parvient pas ?

--
Cordialement

Eric
Le 28 septembre 2004 à 16:11, joke0 nous disait :

Un ami me dit que, selon AVG, il est infecté par "Trojan horse
IRC/Backdoor.SaBot.45.exe" mais je n'ai rien trouvé chez notre
ami Google à son sujet.

Car il s'agit de SdBot ;-)

Ça ne m'étonne pas si je ne trouvais rien...

Quelqu'un aurait-il des renseignements et, surtout, une
solution pour l'en débarasser car AVG n'y parvient pas ?

Pas de problème:
[couic]

Merci pour tous ces excellents conseils. Je les ai transmis à mon ami
mais il faudra que je vérifie s'il n'a pas autorisé n'importe quoi sur
le firewall que je lui avais installé...

--
Cordialement