Sac à dos LOWEPRO

2 réponses
Philippe
Bonsoir à tous !

Je suis intéressé par les modèles "Slingshot" de LOWEPRO ...
Je dirai : pour pouvoir dégainer + vite que mon ombre ... sans avoir à
tomber le sac à dos ...
Qui pourrait me renseigner sur la taille qu'il me faut.
Pour loger un 40D + son grip BG-E2N (monté) + un 17/85 du kit(monté) ...
Un flash 430 EX ... et toutes les petites merdouilles qui sont "presque"
indispensables ...
Manifestement le 100 est trop petit : faut il le modèle 200 ou le 300 ...
Peut-être quelqu'un parmi vous utilise un de ces modèles ?
D'avance merci !

Philippe ...

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Philippe" a écrit dans le message de news:
47fbd09a$0$864$
Bonsoir à tous !

Je suis intéressé par les modèles "Slingshot" de LOWEPRO ...
Je dirai : pour pouvoir dégainer + vite que mon ombre ... sans avoir à
tomber le sac à dos ...
Qui pourrait me renseigner sur la taille qu'il me faut.
Pour loger un 40D + son grip BG-E2N (monté) + un 17/85 du kit(monté) ...
Un flash 430 EX ... et toutes les petites merdouilles qui sont "presque"
indispensables ...
Manifestement le 100 est trop petit : faut il le modèle 200 ou le 300 ...
Peut-être quelqu'un parmi vous utilise un de ces modèles ?

J'ai acheté le "Slingshot 300" car avec mon EOS 400D, son grip et un 70-200
f2.8 L dessus, il entre pile-poil dedans.
Au-dessus il y a place pour mon flash Sigma DG 500 Super et autour de
l'appareil il y a 6 emplacements modifiables pour mettre les autres
objectifs.
Très pratique car en effet il faut pas enlevé le sac du dos pour avoir accès
à son matos.
De plus il dispose d'une house imperméable (pas évidente a mettre) lors
d'averse pendant une sortie.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

JY
j'ai le modèle 200
je loge facilement mon 30D + 17-70 montée + en bidouillant le 70-300 IS
+ reste qques petits emplacements pour batterie chargeur ... + camescope
donc sans le 70-300 je rentre facilement mon flash 420EX

----- Original Message -----
From: "Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Sent: Tuesday, April 08, 2008 11:19 PM
Subject: Re: Sac à dos LOWEPRO

Bonsoir,

"Philippe" a écrit dans le message de
news: 47fbd09a$0$864$
Bonsoir à tous !

Je suis intéressé par les modèles "Slingshot" de LOWEPRO ...
Je dirai : pour pouvoir dégainer + vite que mon ombre ... sans avoir à
tomber le sac à dos ...
Qui pourrait me renseigner sur la taille qu'il me faut.
Pour loger un 40D + son grip BG-E2N (monté) + un 17/85 du kit(monté) ...
Un flash 430 EX ... et toutes les petites merdouilles qui sont "presque"
indispensables ...
Manifestement le 100 est trop petit : faut il le modèle 200 ou le 300
...
Peut-être quelqu'un parmi vous utilise un de ces modèles ?

J'ai acheté le "Slingshot 300" car avec mon EOS 400D, son grip et un
70-200 f2.8 L dessus, il entre pile-poil dedans.
Au-dessus il y a place pour mon flash Sigma DG 500 Super et autour de
l'appareil il y a 6 emplacements modifiables pour mettre les autres
objectifs.
Très pratique car en effet il faut pas enlevé le sac du dos pour avoir
accès à son matos.
De plus il dispose d'une house imperméable (pas évidente a mettre) lors
d'averse pendant une sortie.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit

dans le message de news: 47fbe16f$0$2981$
Bonsoir,

"Philippe" a écrit dans le message de
news: 47fbd09a$0$864$
Bonsoir à tous !

Je suis intéressé par les modèles "Slingshot" de LOWEPRO ...
Je dirai : pour pouvoir dégainer + vite que mon ombre ... sans avoir à
tomber le sac à dos ...
Qui pourrait me renseigner sur la taille qu'il me faut.
Pour loger un 40D + son grip BG-E2N (monté) + un 17/85 du kit(monté) ...
Un flash 430 EX ... et toutes les petites merdouilles qui sont "presque"
indispensables ...
Manifestement le 100 est trop petit : faut il le modèle 200 ou le 300
...
Peut-être quelqu'un parmi vous utilise un de ces modèles ?

J'ai acheté le "Slingshot 300" car avec mon EOS 400D, son grip et un
70-200 f2.8 L dessus, il entre pile-poil dedans.
Au-dessus il y a place pour mon flash Sigma DG 500 Super et autour de
l'appareil il y a 6 emplacements modifiables pour mettre les autres
objectifs.
Très pratique car en effet il faut pas enlevé le sac du dos pour avoir
accès à son matos.
De plus il dispose d'une house imperméable (pas évidente a mettre) lors
d'averse pendant une sortie.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)